Histoire du soir – Concours inside

Je ne sais pas chez vous mais ici le soir c’est la course : récupérer le loulou à la crèche, le décider à rentrer à la maison, faire la cuisine, parfois un brin de ménage (rarement), consoler un gros chagrin, gérer une crise, faire le bain, passer à table… Bref, c’est speed ! A peine le temps de souffler et de se poser 5 minutes avec Loustique qu’il est déjà l’heure d’aller au lit !

Depuis que Loustique est tout petit, nous prenons un petit moment avec lui au moment du coucher. D’abord dans notre lit, ensuite sur le rocking chair de sa chambre et maintenant dans son lit. On se glisse sous la couette parmi les peluches et doudous et on bouquine. Notre petit moment rien qu’à nous !

Bon… je dois vous l’avouer… je ne suis pas parfaite et parfois je m’en passerai bien ! après une journée de travail et une soirée à courir à droite à gauche je n’ai qu’une envie c’est de m’affaler dans mon canapé, devant une bonne série avec mon crochet, Bad Mother que je suis…
Mais Loustique l’attend avec impatience ce moment, il sait que nous lirons un livre et un seul et il le choisi avec soin : souvent son livre préféré du moment je dois bien l’avouer. C’est vraiment un petit rituel qui prépare à passer une bonne nuit, qui aide à apaiser et fait retomber les tensions et l’excitation de la journée. C’est notre moment à nous, celui qui permet de nous retrouver, de raconter notre journée, d’échanger, de se faire des câlins !

Et chez toi ça se passe comment ?

image

***

Place au concours !

Lost My Name se donne pour mission d’encourager ce moment de complicité avec votre enfant en lançant l’opération : Histoire du soir.

Pendant deux semaines, vous pourrez vous prendre en photo avec votre enfant pendant la lecture de l’histoire du soir et poster votre photo sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) avec le hachtag #Histoiredusoir.

Chaque jour deux photos seront sélectionnées et les gagnants recevront un exemplaire du livre Oh j’ai perdu mon nom !

A l’issue de ces 15 jours un grand gagnant sera désigné !

Alors à vos livres !

image

www.lostmy.name/fr
6 réflexions sur “Histoire du soir – Concours inside

Laisser un commentaire

