Ma wish list fête des mères !

Vous n’êtes pas sans savoir que dans une semaine c’est la fête des mères et surtout dans un mois c’est mon anniversaire ! Il n’en fallait pas plus pour que je concocte une petite liste et que je laisse discrètement mon pc ouvert… sait-on jamais…

Fête des mères

  1. Une superbe lampe de chez ReStore ;
  2. Un petit blazer qui va avec tout (ici de chez Esprit) ;
  3. Des livres : Idées cadeaux à coudre, La Super Supérette et le dernier Fred Vargas ;
  4. De la déco (je n’ai plus de place… mais un jour on aura une maison…) comme un superbe trophée rhinocéros et une jolie affiche clin d’œil à Mr Pixles.

Voilà, voilà…

16 réflexions sur “Ma wish list fête des mères !

  1. ta sélection de livres me plaît beaucoup ! Je suis tentée depuis un moment par le livre de la super superette et celui sur les cadeaux à coudre a l’air top ! Le trophée rhinocéros est top aussi !

Laisser un commentaire

