Mes petits bonheurs #68

Une graaaaaaaaaaaaaaaande semaine plutôt chargée chez les Pixels ! mais elle a le mérite d’être passée à toute vitesse. Une semaine un peu difficile tout de même avec un loulou piquant et grinçant qui a mis nos nerfs à dure épreuve…
Je me rends compte que j’ai très peu de photos cette semaine !

    image

  • Passer un excellent dimanche chez Papy et Manou et chiner quelques vinyles ;
  • Gronder Lilith (le chat de ma petite soeur) car elle vagabonde chez les voisins : « Reviens Lilith, pas bien, punie dans ta chambre ! »
  • Recevoir notre dernier Popy et adorer les histoires sur la fête des mères ;
  • Bouquiner avec Loustique, Marcel, Walter et Milou ;
  • Cuisiner d’excellentes briques aux épinards ;
  • Se remettre en question… une belle conférence, une jolie rencontre qui laisse des traces : ni tout à fait la même, ni tout à fait différente… bref…
  • Partager un apéro virtuel avec mes copinets – Peut-être un jour en vrai !

Cette semaine nos petits bonheurs s’arrêtent vendredi soir : weekend prolongé oblige nous serons 8 à l’appartement ce weekend (4 adultes et surtout 4 petites terreurs). Priez pour moi pour que le soleil soit au rendez-vous !

Bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Cette semaine sur le blog nous avons parlé :

29 réflexions sur “Mes petits bonheurs #68

  1. ouhh sacrée semaine!!!!! oh bah pourquoi loustique est piquant comme ça??? pas evident Mathéo aussi n’a pas été très cool certains matins!!!!
    bon weekend a toi ma jolie Zoup et le soleil est bien là ouffffff

Laisser un commentaire

