Mes petits bonheurs #69

Cette semaine il y a eu un weekend avec la marraine de Loustique et ses trois enfants. 4 adultes et 4 jeunes enfants dans un peu plus de 70m2 j’avais un peu peur. Mais au final nous avons passé un excellent weekend sous le soleil normand. Au programme : plage, fruits de mer, dessins à la craie, voiliers et visite à la ferme. Le tout dans la bonne humeur, les rires d’enfant et arrosé de bon vin (le weekend hein… pas les enfants).

Et puis, il y a eu le reste de la semaine en équilibre entre petits bonheurs et inquiétude. Parfois il suffit de peu de chose pour chambouler votre train-train quotidien, changer votre regard sur les choses et surtout avoir peur… En espérant que cette parenthèse se termine rapidement.
Toujours est-il que je serai peut-être moins présente sur les réseaux sociaux et le blog… J’ai besoin de parler mais j’ai aussi besoin de me recentrer sur mes essentiels : mes hommes, ma famille…

Il y a quand même eu de belles bulles d’oxygène que je vous dévoile en images :

    image
    image

  • Passer un weekend entre amis et adorer voir notre loulou s’éclater avec ses petits potes ;
  • Assister au départ de la Normandy Channel Race et avoir des étoiles plein les yeux de Loustique devant « les ros bato » ;
  • Aller à la ferme ;
  • Assister à la soirée Ouverture de Champ organisée par l’Adapt et découvrir deux excellents humoristes : Adda Abdelli, co-auteur et acteur de la série Vestiaires et Artus avec un extrait de son spectacle Al Dente. Une soirée suivie de la projection du film En Equilibre avec Cécile de France et Albert Dupontel que je vous conseille. Encore bravo à Nicole et à toute l’équipe de l’Adpat pour cette excellente soirée ;
  • Aller chercher papa au travail en draisienne et assurer comme un chef !
  • Profiter pleinement d’un petit moment mère filles (et mini) ;

La semaine prochaine… que dire… espérons qu’elle sera meilleure que la précédente… je le saurai rapidement je pense.

Je vous embrasse.

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Et pour ne rien louper de l’actualité du blog :

14 réflexions sur “Mes petits bonheurs #69

    • J’ai quelques articles programmés sur cette semaine, donc le blog devrait continuer à être un peu vivant… pour les réseaux sociaux c’est moins certain…
      Bisous

Laisser un commentaire

