Mes petits riens : Vent de folie

Samedi dernier après notre séance de bébés nageurs et l’indispensable sieste nous sommes allés au festival Vent de Folie qui se tenait à Ouistreham : un festival de cerfs-volants. Quoi de mieux pour émerveiller notre Loustique ?

image
image

Samedi après-midi j’ai retrouvé des yeux d’enfant et j’ai rêvé devant des éléphants colorés, des lapins, coccinelles et autres animaux merveilleux qui volaient au dessus de nos têtes.

image

Samedi après-midi j’ai adoré prendre le temps de regarder les étoiles dans les yeux de Loustique qui, pour une fois ne rechignait pas à avancer et ne trainait pas les pieds en réclamant les bras.

image

Samedi après-midi, Walter (notre doudou dragon pour ceux qui ne suivent pas) a fait son premier baptême de l’air sous les yeux ébahis de Loustique. J’ai d’ailleurs été impressionné qu’il accepte de confier son précieux doudou à un étranger, qui plus est pour l’envoyer en l’air !

image

Samedi après-midi nous sommes repartis avec une pieuvre orange et un Loustique encore plus heureux !

image

Crédit photo aérienne : A vue d'oiseau
9 réflexions sur “Mes petits riens : Vent de folie

  1. Nous y sommes allés dimanche avec les 3 doudous et c’est vraiment sympa de voir voler ts ces cerfs volants! Y St. Vraiment trop fort!!!!
    Bonne semaine bibi

Laisser un commentaire

