Esprit Mode

L’heure est grave… j’ai décidé de penser un peu à moi. On n’est pas que des mamans après tout ! L’an dernier j’ai perdu pas mal de poids et je flotte dans mes vêtements. Mes jeans, même slims sont devenus trop grands, j’ai beau serrer la taille avec une ceinture, rien n’y fait, ça gondole, ça flotte… un vrai sac !

Dans une semaine c’est mon anniversaire, et j’ai décidé de me faire un petit plaisir en piochant chez Esprit. A chaque fois que je vais sur leur site ou en boutique, c’est bien simple je craque.

Je me suis concocté 3 petits looks pour le boulot, pour la maison et pour sortir avec mon chéri (oui oui j’y crois) !

Pour le boulot, j’ai la chance de pouvoir m’habiller comme je le souhaite. Pas d’uniforme, pas d’impératif, pas de costard. Après j’ai des exigences : une tenue passe partout, classique et confortable.

esprit travail

J’ai sélectionné un joli jeans gris clair, un petit t-shirt en dentelle, un blazer (j’en avais déjà parlé dans ma wish list de fête des mères) et pour accessoiriser le tout une ceinture toute simple et un collier coloré.

Pour la maison, tout est permis ! Mais qui dit weekend, dit petit garçon de deux ans… il me faut donc quelque chose de confortable et pratique pour lui courir après…

esprit maison

Pour flâner, chiner et jouer avec Loustique, je me vois bien dans un petit short en jeans dont j’adore le motif et un t-shirt imprimé zèbres qui plairait beaucoup à mon loulou. J’ai choisi une jolie paire de sandales et un petit sweeter indispensable pour se réchauffer lors de nos soirées barbecue entre potes.

Ça nous arrive malheureusement trop rarement mais je ne désespère pas… une sortie en amoureux serait la bienvenue !

amoureux

Simple, efficace et sexy : une jolie combinaison ! Je n’ai jamais essayé, ni même osé mais celle-ci me fait de l’œil…

Finalement… à force de fouiner, j’ai fini par arriver sur le rayon Esprit enfants. Je suis faible…

Loustique

Pour mon petit loup, je veux des vêtements avant tout pratiques, robustes et confortables (oui je le mets à toutes les sauces…). Je craque pour ce joli t-shirt imprimé éléphant (qui ira très bien avec mon zèbre), un bermuda en jeans et un sweeter bleu ciel qui plairait vraiment à Loustique !

Je vous laisse… j’ai shopping !

www.esprit.fr

16 réflexions sur “Esprit Mode

  1. A chaque parution je lis avec attention tes petits articles ….. souvent je me reconnais (dernièrement dans l’article hypocondriaque … j’ai vécu la même chose) et puis nous avons beaucoup de similitudes … mon deuxième petit garçon est né à quelques jours du tien, mon anniversaire est dans une semaine et j’adore la marque Esprit 🙂 Alors aujourd’hui, j’ai pris le temps de t’écrire ce petit commentaire …. merci d’alimenter ce blog régulièrement avec des conseils de lecture, d’expériences de maman débordée, d’avis divers et variés sur les enfants, notre vie de maman et de femme… merci pour ce souffle d’air que tu m’apportes ! Bonne et belle journée !

    • Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup. J’écris avec mon coeur, parfois je doute comme tout le monde je pense mais ça me fait vraiment plaisir d’avoir des retours de lecteurs !

  2. Cc juste un pt mot pour te dire ke demain il y a la dernière audition de la maîtrise à la gloriette à Caen à 12h ça dure 30 min c’est une spéciale gershwin …. C’est gratuit et les pts chanteurs st super ( mon deuz en fait partie bon sur!!!!) ,si ton fiston aime la musique piano batterie contrebasse et 30 pts chanteurs( St. Au conservatoire ts les matins!) voilà bon we bibi
    Ps moi ki te lis quotidiennement je suis bien contente de te retrouver en forme ds tes écrits!!!!

Laisser un commentaire

