Table de chevet – Les vieilleries de Zoup #3

Aujourd’hui j’avais prévu de partager avec vous un petit DIY et puis voilà… fatiguée, épuisée… j’ai préféré aller me coucher avec un bouquin plutôt que de préparer ma copie !
Peu importe, je voulais vous montrer ma nouvelle petite table de chevet et cet article m’attendait depuis un moment.

Après ma jolie table basse, une petite table de chevet chinée l’an dernier à un magnifique vide grenier en bord de mer ! Et pour la petite histoire, elle aussi m’attendais sagement chez mes parents qui commencent à avoir une jolie collection de meubles vintage.

image

J’avais envie de simplicité pour cette petite table de nuit, mais le plateau était un peu abimé avec notamment des marques de brûlure de cigarette ! La peinture s’est donc imposé à elle-même…

image

image

Et voilà, il ne me reste plus qu’à en trouver une seconde…
image

8 réflexions sur “Table de chevet – Les vieilleries de Zoup #3

Laisser un commentaire

