Mes petits bonheurs #72

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas… l’été est de retour en Normandie, ça fait du bien au moral. Même si la fatigue est toujours là, j’ai l’impression que les crises de Loustique sont plus « simple » à surmonter avec un peu de soleil…

Du coup on en a profité et cette semaine j’ai pris du temps avec ma famille, avec mon Loustique et pour moi…

En images ça donne ça :

image

Passer un excellent dimanche en famille : fête des pères, vinyles du grand-père, balade en draisienne, jeux dans le jardin de l’arrière grand père et bougies soufflées avec un jour d’avance…

Terminer le weekend en beauté avec un apéro en tête à tête !

image

Gagner au concours Thalazur chez ma BBB’s Mum ! De quoi me redonner le sourire après une journée d’anniversaire quelque peu pourrie… pas de bougies, pas de gâteau mais des œufs à la coque ! Youpi !

Cuisiner de délicieuses fèves à l’italienne ;

Plonger dans un bon bain et prendre du temps pour moi !

Recevoir mon swap des livres jeunesse pour l’été et être à nouveau pourris gâtés par l’adorable Maman Nougatine. Je vous montre tout en détail bientôt promis !

image

Recevoir un chouette livre pour mon anniversaire de ma douce BBB’s Mum ! Encore un grand merci j’adore !

Accompagner les Citrons à leur sortie au zoo de Jurques et avoir adoré ! (là aussi je vous en reparle plus tard)

Passer un samedi parfait : bébés nageurs le matin en tête à tête avec mon grand et soins, massages et détente pour moi avec une après-midi au Moulin du Bien-Être à Evrecy. Et pour terminer la journée en beauté… c’est Mr Pixels qui cuisine (on dirait qu’il veut se faire pardonner du fiasco de lundi… chuuuut)

Bientôt juillet, bientôt août… bientôt les vacances ! Vite, vite, vite j’ai hâte et nous en avons besoin tous les 3 !

Bonne semaine à vous tous.

Je vous embrasse !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Et pour ne rien rater de l’actualité du blog :

Publicités

33 réflexions sur “Mes petits bonheurs #72

  1. J’adore ton thème 😉 lol Sympa ta semaine et trop cool le swap j’adore ça aussi. Merci pour ton commentaire sur mon premier post.

  2. Oh, joyeux anniversaire en retard. Je suis trop contente que la sortie au zoo se soit bien passée, bravo pour le concours Thalazur et vive le samedi parfait. Un swap littérature jeunesse et j’ai raté ça ? Flûte, trop dégoûtée. En tout cas j’ai hâte que tu nous en parles. Bises.

  3. Une bien jolie semaine malgré le loupé de l’anniversaire 😦 et pour ton loulou, le grand air aide souvent à les calmer y’a pas à dire.
    Sinon tu m’as fait envie avec ton swap … et je n’ose parler de la thalasso !!! bravo

  4. ah le moulin du bien etre j’en ai entendu parler et ça me tente bien!!!!
    bon ton homme n’a pas trop assuré en effet gggrrrrrr
    tant mieux si loustique et plus cool et comme tu dis avec le soleil c’est plus simple!!!!!
    gros bisous et bonne semaine

    • Le Moulin du Bien-être c’est le pied ! Mr n’est pas si Shrek puisque c’était un bon cadeau reçu à Noël et il me reste encore des sous dessus pour une prochaine séance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s