Le petit tableau Lego |DIY]

Depuis quelques années maintenant nous « collectionnons » les Lego Minifigure… enfin quand je parle de collection, rien à voir avec les étagères de Parrain et Tata ! Mais que faire de ces chouettes figurines à part les aligner sur nos étagères ? Je dois avouer que plus ça va et plus j’évite les « ramasse poussière », le ménage moins j’en fais et mieux je me porte et surtout plus je passe de temps avec mon loulou.

image

Trêve de bavardage… venons-en au but : le petit tableau Lego

image

Matériel

– un petit cadre profond Ribba Ikea
– 6 briques 6 plots Lego
– 6 Minifigures Lego
– 1 feuille de papier type Canson
– colle (ici pistolet à colle)
– règle, crayon à papier, ciseaux et cutter

Réalisation

Découpez la feuille de papier à la taille du cadre.

A l’aide du cutter, réalisez 6 petites fenêtres de la taille des briques blanches.

Placez la feuille dans le cadre et collez les briques blanches directement sur le fond du cadre à travers les petites fenêtres.

Disposez les Minifigures sur les briques.

Refermez le cadre et voilà le tour est joué, il n’y a plus qu’à accrocher !

image

Cette entrée a été publiée dans DIY. Bookmarquez ce permalien.

15 réflexions sur “Le petit tableau Lego |DIY]

  1. Pingback: Mes petits bonheurs | Loustique & Pixels

Laisser un commentaire

