Mes petits bonheurs #74

Il est grand temps que les vacances arrivent ! la varicelle nous a tous tués, nous sommes crevés, hs et Loustique encore plus que nous. Le mélange de fatigue, énervement et varicelle est détonnant : Loustique chouine, Loustique grogne et surtout Loustique ne veut que son papa et mois je pleure…

Cette semaine, nous avons commencé à penser à nos vacances et je dois avouer que ça fait du bien ! On prépare, on liste, on achète, on rêve, on programme… et surtout on se demande si notre voiture familiale (ou notre pot de yaourt comme vous préférez) sera assez grand pour tout emporter !

Et en images, elle donne quoi cette semaine ?

image

Retourner à la crèche : c’est peut-être un détail pour vous mais pour nous c’est la fin de 3 jours à stagner à 40°… J’avais l’impression d’accompagner un ado boutonneux et en même temps j’étais soulagée que l’on commence enfin à voir le bout de cette satanée varicelle.

Aller faire quelques courses et être super fier de son sac de couchage de grand !

Avoir un look d’enfer… on a la classe ou on ne l’a pas !

image

Passer un long weekend chez Papy et Manou, un weekend juste entre mère et fils,un weekend pour se retrouver et se ressourcer… un weekend fatigant je pense…

Faire de drôles de rencontres : « Bonjour homard » et vouloir repartir avec.

Flâner sur le marché.

Profiter du jardin de papy !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

 Cette semaine sur le blog :

  • Lundi, je vous ai parlé de lever le pied, prendre le temps ne serait-ce que cet été !
  • Mardi, j’ai partagé avec vous notre jouet préféré du moment,
  • Mercredi, il a été question du superbe swap livres jeunesse auquel nous avons participé,
  • Jeudi, Loustique a eu 31 mois.

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et de très bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d’y être. Encore 4 semaines pour nous !

24 réflexions sur “Mes petits bonheurs #74

  1. Vivement les vacances alors ! Mon deuz a fait une varicelle carabinée au début de nos vacances il y a quelques années, c’est pas un bon souvenir ! Pour la phase papa, ça passera 😉
    Des bisous et vivement les vacances alors !

  2. en effet elle est tenace cette varicelle!!!!!!
    vivement les vacances en effet…..
    profite a fond de ton weekend en tete a tete avec loustique j’espère que tout s’est bien passé 😉
    bisous ma belle

Laisser un commentaire

