Mes petits bonheurs #75

Une semaine qui a commencé avec la fin d’un joli weekend prolongé en tête à tête avec mon Loustique chez mes parents. Un weekend un peu plus épuisant que ce que j’espérais et un Loustique pas aussi cool que ce dont je rêvais mais un bon weekend tout de même.

Cette semaine c’était très calme à la crèche : peu d’enfants, de la fatigue, de loooongues siestes, des câlins… Du coup je récupérais un Loustique de bonne humeur, pas de cris, pas de crises (ou peu) et ça change beaucoup de choses !
Mais cette semaine nous avons aussi commencé à dire au revoir à certaines filles qui s’occupaient de Loustique. J’ai eu les larmes aux yeux en disant au revoir à S., l’une des premières à s’être occupé de loulou et qui m’a confié les larmes aux yeux, qu’ils n’oublient pas certains enfants, ni certains parents. C’est le cœur gros que nous avons quitté la crèche ce vendredi soir. Encore deux semaines de crèche pour Loustique…

image
image

« Aider » Papy à laver les carreaux…

Hériter du camion de pompiers du grand cousin et ne plus le quitter !

Mettre les pieds dans l’eau et jouer dans le sable.

image

Déguster un Mojito un peu bizarre mais délicieux et passer une excellente fin de soirée.

Retourner voir les homards…

Recevoir mon nouveau maillot de bain et avoir hâte d’aller me baigner !

image

Souffler le temps d’une pause déjeuner sur le sable.

Tester

Coucher le petit et prendre un apéro avec mon amoureux…

Vouloir caresser le tigre !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Et pour ne rien rater de l’actualité du blog :

Bonne semaine à tous !!!

33 réflexions sur “Mes petits bonheurs #75

  1. ah là là je me souviens aussi des derniers jours à la crèche, ce n’est pas facile mais des étapes qu’on ne peut éviter, nos bébés grandissent et partent pour de nouvelles aventures.
    Bonnes semaines
    Bises

  2. sacré phénomène ce petit Loustique!!!!! enfin le principal c’est que le weekend s’est tout de même bien passé!!!! ouhh le beau camion de pompier!!!! Antonin en serait fan!!!
    gros bisous ma belle et a très bientôt en vrai!!!! 😉
    bonne semaine

  3. Pas facile les derniers jours de garde nous avec nounou se fut quelque chose de fort mm si on se voit toujours nounou reste nounou et ma mini doit la voir régulièrement elle réclame sa nounou . Jolie semaine

Laisser un commentaire

