Les lingettes Huggies Style [CONCOURS INSIDE]

A la maison nous n’utilisons pas de lingettes, nous sommes plutôt lingettes lavables mais lors de nos sorties les lingettes sont vites devenues indispensables ! Pratiques, efficaces, elles prennent peu de place dans le sac de bébé. Et surtout c’est bien simple elles servent à tout : pour le change, pour débarbouiller une frimousse ou encore pour laver des petites mains.

image

Et avec un petit bonhomme plein de vie de 2 ans et demi, en plein apprentissage de la propreté les lingettes sont devenues mon principal allié lors de nos sorties. Je n’ai pas hésité quand Huggies nous a proposé de testé leur nouveauté : les lingettes Style.

Il y a une dizaine de jour nous avons donc reçu deux paquets de 40 lingettes accompagnées de leur jolie pochette nomade aux couleurs de l’été et d’un foulard assorti.

Aussitôt reçues, aussitôt testées : en balade sur le marché, à la plage (le joli foulard était parfait pour m’asseoir pendant que Loustique construisait des châteaux), au parc et en voiture !

image

Mon avis :

Les lingettes se rangent dans une jolie pochette rechargeable qui nous suivra tout l’été lors de nos excursions et en vacances. La pochette aux couleurs acidulées est hyper tendance, elle se referme parfaitement afin de conserver l’humidité des lingettes. Elle s’accroche partout pour l’avoir sous la main à n’importe quel moment et surtout elle est rechargeable. J’ai apprécié le fait que la pochette ne contiennent que quarante lingettes : fini le gaspillage et les paquets de lingettes éventrées au fond du sac !

image

Moi tout seul !

Depuis que je suis maman, je fais particulièrement attention à la composition des produits que j’utilise pour Loustique. Huggies a revu entièrement ses lingettes en 2015 pour proposer une formulation 0% de paraben et 0% phenoxyethanol et une texture unique puisqu’elles sont composées à 65% de fibres naturelles et 98% d’eau. Le résultat est parfait, les lingettes sont douces, sans parfum et ne laissent pas de flm gras sur la peau de bébé.

 ***

Huggies me donne la possibilité de gâter deux d’entre vous en remportant une pochette Huggies Style.

Pour cela, rien de bien compliqué vous me laissez un petit commentaire et vous likez la page du blog (en me précisant bien entendu avec quel pseudo vous avez liké).

Vous avez jusqu’au 29 juillet minuit pour participer. Les gagnants seront prévenus par mail et en Edit de ce billet.

Les lots partiront entre fin août et mi septembre et je ne suis pas responsable de l’envoie des produits.

Bonne chance à tous !

***

Edit du 31/07 : Random a désigné deux gagnantes

Participation1 Participation2Bravo Sabine Candini et Agnes Berbesson ! Je vous envoie un mail rapidement !

114 réflexions sur “Les lingettes Huggies Style [CONCOURS INSIDE]

  1. Bonsoir,
    Merci pour ce beau concours et puis je dois dire un lot bien pratique en plus d’être très joli.
    Je suis fan sur facebook bien sur (pseudo:Gla BV)
    Je croise les doigts belle soirée

  2. Bonsoir 🙂 !! Une participation tardive qui j’espère me portera chance car je trouve cette housse à la fois So Cute MAIS surtout forte utile!! Merki à toi pour ce chouette concours 🙂 !! Je suis fan sur fb sous le pseudo Tite Choupette. Bonne soirée et encore merki 🙂

Laisser un commentaire

