Mes petits bonheurs #76

Une semaine un peu bizarre… à croire que Loustique et les agriculteurs qui ont bloqué Caen cette semaine se sont ligués pour nous empêcher de dormir. Je m’explique : lundi soir réveillés à 3h du matin par une manifestations d’agriculteurs et mardi soir réveillés à 4h du matin par un pipi au lit (le premier en 15 jours sans couche la nuit fallait bien que ça arrive). Rebelote mardi soir… Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi un petit garçon volontaire et propre jour et nuit depuis 15 jours fait machine arrière ?
Et je ne sais pas chez vous, mais ici les couchers sont particulièrement pénibles et longs. Des rappels à n’en plus finir, des envies pipi, des choses hyper-méga-importantes à raconter…

Je ne peux pas dire que le reste de la semaine a été plus reposant : préparatifs des bagages de Loustique qui passe la semaine prochaine chez Papy et Manou (impatient le loulou), apéritif en plein air avec L. (petite copine de Loustique) et ses parents pour leur dernière semaine ensemble à la crèche et une soirée avec des potes…
Et je ne vais pas compter sur le weekend qui se profile pour nous reposer : nous faisons un allé-retour en Belgique pour les 20 ans de ma cousine !

image

Profiter du parc pour nous tout seul en fin de journée et serrer les fesses devant un Loustique qui grimpe partout !

Souffler le temps d’un apéritif entre nous trois… nous ne sommes que lundi !

Préparer lentement mais sûrement nos vacances… 15 jours !

Passer deux excellentes soirées avec L. et ses parents puis avec O. un grand copain de 4 ans. Avoir un Loustique qui s’est éclaté deux soirs de suite et s’amuser à observer ces amitiés de mini potes.

image

Profiter des derniers jours de crèche. En ce moment chaque vendredis je verse ma petite larme en disant au revoir aux filles qui se sont si bien occupés de Loustique ces deux dernières années.

Faire la fête le soir c’est bien mais se lever le matin c’est vraiment trop difficile !

Partir à Liège le temps d’un weekend. Partir à 3 mais revenir à 2…

La semaine prochaine sera plus cool, du moins je l’espère ! Loustique sera en vacances chez ses grands parents et nous comptons bien en profiter pour nous.

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Et pour ne rien rater de l’actualité du blog :

  • Lundi, j’ai partagé avec vous l’une de mes recettes préféré pour l’été ;
  • Mardi, vous avez découvert notre crash test des lingettes Huggies Style et un chouette concours !
  • Mercredi, j’ai complétement craqué pour Rita et Machin ;
  • Vendredi je vous ai confié ce qui me chagrine avec Loustique en ce moment
14 réflexions sur “Mes petits bonheurs #76

  1. coucou
    je te rassure léna fait machine arrière en ce moment des accidents aussi la journée pfff la nuit je lui mets encore une couche 1/3 elle est mouillée mais bon la flemme de nettoyer trop souvent
    bonne semaine à tous les 2

  2. Bonne semaine tous les 2, ça va vous faire du bien.
    Pour les pipi aux lit je ne m’inquièterais pas trop, il était peut être tellement fatigué qu’il ne s’est pas réveillé. ça peut arriver, rien de grave je pense.

  3. Wahou, quelle semaine bien remplie. Pas le temps de s’ennuyer au moins. ^^ Bravo pour le début de la propreté, c’est génial. Je compatis pour les jeux, moi aussi je retiens mon souffle avec ma petite cascadeuse. Belle semaine.

Laisser un commentaire

