Nos lectures de l’été – Un lundi parmi tant d’autres #54

Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Croque Madame et Alice. Un lundi pour papoter, échanger, partager, bloguer et surtout découvrir d’autres univers !

Cette semaine il est question de nos lectures de plage : magazines people, manuels d’éducation (hahaha), bons polars ou sudoku ?

Après avoir lamentablement loupé le rendez-vous de la semaine dernière, impossible de rater celui sur nos lectures de l’été !

Nos vacances approchent et dans nos bagages il y aura forcément des livres. Ces trois prochaines semaines seront un maximum déconnectée : pas de télévision, pas de net, pas de radio… Comme tous les ans je coupe mon téléphone pendant trois semaines et j’en ai plus que besoin !
Peut-être verrez-vous passer une photo sur IG de temps en temps mais il n’y aura rien de plus.

Donc on emporte de quoi s’occuper : jeux de société et livres bien entendu !

Alors il y aura quoi dans la valise des Pixels ?

image

Des guides touristiques : indispensables, celui sur la Belgique a déjà bien vécu et celui sur la Bretagne sud que nous allons ouvrir pour la première fois…

Des polars : cette année j’ai reçu énormément de livres pour mon anniversaire et je les ai gardé précieusement pour nos vacances. Des polars bien entendu, de la collection Actes Sud que j’adore. Une série que je ne connaissais pas de Lotte et Soren Hammer (Morte la bête, Le prix à payer et le Cercle des cœurs solitaire), Vent de Sang de Nele Neuhaus et Sous la glace de Louise Penny que je viens de commencer.
Mr hallucine devant la pile de livre à emporter…

image

Des livres pour Loustique : des livres sur les vacances bien entendu !

Et vous ? vous emportez quoi dans vos valise ???

11 réflexions sur “Nos lectures de l’été – Un lundi parmi tant d’autres #54

Laisser un commentaire

