Le Monde Sauvage

Avant de vous parler de notre rentrée, j’avais envie de replonger dans nos souvenirs de vacances et d’en partager certains avec vous.
Nous avons donc commencé par une semaine chez mes grands parents du côté de Liège en Belgique. une semaine où 4 générations ont cohabité sous le même toit, une semaine qui devient un peu une tradition pour commencer nos grandes vacances.

Nous avons un peu joué les touristes et mes parents nous ont emmené au Monde Sauvage à Aywaille.

La surprise fut de taille pour Loustique et nous puisque la première partie du parc se fait sous forme de safari : un parcours nous permet de découvrir différents animaux en simili liberté. Certains animaux comme les zèbres se prêtent parfaitement au jeu et viennent saluer les visiteurs jusque dans les voitures…

image

image

Loustique ne savait plus au donner de la tête : des zèbres, bœufs, gnous, hippopotames, antilopes et bien d’autres encore.

La seconde partie du parc est plus traditionnel, une jolie promenade nous fait voyager en découvrant les différentes espèces. Ici aussi Loustique s’en est donné à cœur joie, courant d’enclos en enclos en commentant à haute voix.

image

Notre avis

Le bonheur pour les enfants, le safari et la proximité des animaux est un vrai plus. C’est vraiment ce que Loustique a retenu de sa journée.
image

De notre côté, même si nous avons apprécié la visite et nous sommes extasiés devant les ours, pingouins et autres lémuriens, nous avons tout de même été interpellés par la taille et le confort de certains enclos… Je pense notamment aux ours blancs, aux loups et autres félins.

Le Monde Sauvage
Publicités

2 réflexions sur “Le Monde Sauvage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s