Notre semaine en images et petits bonheurs #79

Un début de semaine trop simple, trop facile, les doigts dans le nez quoi ! Et puis sans crier garde, Loustique a décidé de se réveiller à 5h du matin… Tout ce fragile équilibre a basculé : la fatigue, les crises, les colères, les cris, les pleurs… la spirale infernale qui te colle à la peau et te donne envie de fuir !

Heureusement qu’il y a des petits bonheurs pour remonter le moral !
image

Dimanche : REPOS ! indispensable en ce moment… Nous avons ensuite profité d’une belle après-midi pour aller s’oxygéner à la fête des voies vertes. Loustique était un peu grognon mais il a retrouvé un petit copain de crèche et s’en est donné à cœur joie à coup de courses de draisienne. Nous nous sommes promis de revenir nous y promener à vélo !

Lundi et mardi : l’automne s’installe tranquillement en Normandie. Loustique découvre les jolies couleurs des feuilles mortes !

Mercredi : retour au sport avec 1h de Zumba ! au retour j’étais cuite, j’ai redécouvert certains muscles disparus depuis 3 ans… et surtout je me suis défoulé et j’en avais grand besoin. Penser à soi… ça fait du bien de temps en temps !

image

Jeudi : la fin de journée avait bien commencé, on a soufflé sur des pissenlits sur le chemin du retour puis nous sommes allés choisir un petit cadeau pour l’anniversaire de Melle L. (la petite copine de Loustique).
Je préfère oublier le reste de la journée…

Vendredi, fatigue quand tu nous tiens… je me suis trainée toute la journée ! Il en faut peu pour être heureux : un petit colis du Drive Fermier et un chouette soirée pizza !

Samedi, j’ai voulu jouer la maman parfaite avec notre séance habituelle de bébés nageurs, un McDo en tête à tête, une tentative de sieste, le festival Cidre et Dragons et une chouette soirée avec les potes… Un joli samedi malgré quelques cris…

Allez, la semaine prochaine sera meilleure hein ! (du moins je l’espère !). Je vous souhaite une jolie semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Et pour ne rien louper de l’actualité du blog :

26 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #79

    • Drive fermier et McDo ça ne va pas ensemble mais c’est pas grave !
      A priori oui il fait la sieste (en tout cas il en a besoin) mais je n’ai pas d’informations vu que je ne vais pas le chercher à l’école…
      Et Cidre et Dragon c’est top !! L’an prochain je prend plus de photos 😊

Laisser un commentaire

