Encore… un petit air de vacances !

Promis après c’est FINI ! j’arrête de vous saouler avec nos vacances… mais j’avais encore plein de jolies photos à partager avec vous !

Cette fois-ci je vous parle de notre deuxième semaine en Bretagne : entre tempête et éclaircies, entre balades et repos, entre musées et bord de mer, entre pêche à la crevette et galettes bretonnes ! Une semaine encore plus riche en embruns… une dernière semaine de vacances et de profitage en famille avant d’attaquer la rentrée…

image

image

image

image

image

image

image

image

image

C’est beau non ? Je ne sais pas vous mais moi ça me donne envie de retourner en vacances !

Pointe du Van – Beg meil – Pointe de Penquernéo – Pont-Aven – La mer blanche

8 réflexions sur “Encore… un petit air de vacances !

  1. Pingback: Notre semaine en images et en petits bonheurs #80 | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire

