On a testé le Drive Fermier !

Voilà quelques semaines déjà que je passe commande de produits frais sur le site du Drive Fermier.

Pendant longtemps j’ai cherché une AMAP ou un distributeur de paniers bio à proximité de chez moi mais le plus souvent mes horaires ne correspondaient pas avec la livraison… Et puis un jour en me rendant au travail, je découvre un panneau indiquant « Drive Fermier ».

Curieuse… j’ai testé ! et j’ai adoré !

image

Le Drive Fermier qu’est-ce que c’est ?

Des produits locaux de qualité, de saison et à des prix plus que correct.
Des produits bio pour certains (vous avez le choix).
Une large gamme allant des fruits et légumes, aux produits laitiers (Mr est fan du fromage de chèvre et moi du fromage blanc aux fruits des bois) en passant par la viande, le poisson…
59 points de retrait en France !

Comment ça marche ?

Rien de plus simple, il suffit tout d’abord de sélectionner notre drive. Puis, on fait nos courses en ligne comme dans un drive classique. On paye en ligne, on sélectionne le lieu de distribution et l’horaire et hop c’est parti !
Le jour J on récupère notre panier et un sourire en prime…
Il n’y a plus qu’à cuisiner le tout (et en prime des recettes sont disponibles sur le site).

Mon avis

Simple, pratique, efficace et délicieux ! Les produits sont frais et de qualité. Les prix sont justes.
Ça fait maintenant quelques semaines que nous testons le drive fermier et nous n’avons pas été déçus… Bon juste un raté au début, notre commande ayant été oubliée ! Mais le remboursement a été rapide et j’ai découvert un petit cadeau dans la commande suivante donc tout est pardonné !

J’apprécie vraiment ce petit moment qui est devenu notre petit rituel de début de weekend : la découverte du panier du jour !

http://www.drive-fermier.fr/
10 réflexions sur “On a testé le Drive Fermier !

  1. Voila ce dont je reve! mais toujours pas disponible vers chez moi! un jour peut etre! mais je me console avec le marché de mon village tous les dimanches, avec des produits directement cultivés…dans mon village! mais bon, il n’y a pas tout non plus donc…

  2. Pingback: Le Printemps à la Ferme | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire

