Un petit air de shopping – Collection Esprit

Le mois de septembre vient de s’achever, un mois difficile marqué par la rentrée des classes, la fatigue et les achats de la rentrée… Je ne m’attendais pas à devoir refaire la garde-robe de Loustique et pourtant à raison d’une tenue par jour, et pas forcément l’envie (ni le temps) de faire tourner la machine tous les soirs… j’ai capitulé rachetant jeans, pulls et compagnie.

Ce mois-ci j’ai aussi fait pas mal de tris dans ma garde-robe, mis certains vêtements sur le bon-coin et d’autres dans un sac à donner.

Bref, tout ça pour dire que ce mois-ci je n’ai absolument pas pensé à moi, et je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je ne m’étais pas fait plaisir avec de jolis vêtements.
J’ai donc fait un saut dans ma boutique préférée : Esprit pour me concocter quelques petits looks de saison.

Pour aller travailler, il me faut du pratique ! Je n’ai pas d’uniforme à proprement parler mais je suis très (trop) souvent en jeans (mon uniforme à moi)…

pour le boulot

J’ai donc repéré ce petit jeans enduit skinny (qui sera parfait pour mon « costume » de super héro pour le prochain spot des Efluent), un joli chemisier fluide et une veste motarde en cuir. Le tout porté avec un joli sac seau et un foulard dans les mêmes coloris.

Pour la maison… là aussi je mise sur le pratique ! notamment pour courir après mon presque troizan et aller ramasser des marrons en forêt !

maison

Pour aller aux bébés nageurs, me promener avec mes hommes et déjeuner chez belle-maman j’ai sélectionné un jeans slim tout simple et une tunique bleue (la couleur du moment à la maison). J’imagine tout à fait nos ballades en forêt emmitouflée dans ce superbe duffle-coat bien chaud. C’est bien simple tout me plaît : la couleur, la coupe et la peau de mouton autours du coups. J’ai également repéré une paire de boots pour un petit look indien !

Dans une semaine, Loustique partira en vacances avec ses grands-parents : une semaine en tête à tête avec mon homme ! Peut-être que mon Shrek en profitera pour m’inviter au restaurent… notre dernière soirée en tête à tête remonte à … (je ne m’en souviens même plus !)

robe

Pour faire craquer mon homme, rien de mieux qu’une petite robe noire : classique, sexy et indémodable. Celle-ci me fait craquer avec sa forme porte-feuille. Un joli collier pour accessoiriser le tout et le tour est joué !

Et comme je ne suis pas une bad mother… j’ai été fouiner du côté de la collection enfant !

Sans titre

Pour mon petit mec, je craque complétement pour ce petit jeans et le t-shirt moutarde. Je pense que l’ours lui plaira beaucoup. Et comme il ne fait pas très chaud en Normandie, j’ai choisi un sweet zippé bien chaud !

Qu’en pensez-vous ?

www.esprit.fr

image

11 réflexions sur “Un petit air de shopping – Collection Esprit

  1. Pingback: Notre semaine en images et petits bonheurs #83 | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire

