Notre semaine en images et petits bonheurs #83

Un seul mot résume cette semaine : fatigue ! Je suis hs, l’homme est hs et Loustique est hs…
Beaucoup de boulot de mon côté et le rythme des deux prochaines semaines risque d’être encore plus soutenu !
Loustique est en vacances et part lundi avec ses grands-parents : 5 jours sans enfant… Mais pas de repos, ni vacances en perspective avant quelques semaines (mois).

J’arrête de me plaindre ! Peu de photos mais quelques petits bonheurs cette semaine et heureusement…

image

Dimanche : nous étions chez mes parents à Cherbourg. Loustique est complétement fan des vieux duplo « vintage » de son parrain et de sa tata.
Retour avec un magnifique bouquet d’hortensias du jardin de mon papa.

Lundi : Mr Pixels a décidé de refaire tout le câblage électrique du salon… il a déménagé les meubles, les bouquins… j’en ai profité pour faire du rangement par le vide !

Mardi : nouvelle saison de Walking Dead !

image

Mercredi : soirée sans mes hommes, le petit au lit et le grand en session photo avec nos copains musiciens… enfin photo… bière-photo !
Nous en avons profité pour jouer au verger en tête à tête avant le dodo !

Jeudi… grosse, énorme journée au travail… on oublie !

Vendredi : notre traditionnel drive fermier du vendredi et surtout nous avons découvert le joli sac contenant toutes les créations de notre loulou !

image

Samedi : rangement, ménage et cuisine ! Ce soir on a du monde à la maison. Un menu sur le thème de la soupe : soupe de lentilles corail, waterzooï et soupe d’orange avec du pain d’épice… Et un petit garçon bien énervé. Nous avons terminé la journée devant Némo !

Je vous souhaite un bon dimanche, une belle nouvelle semaine et de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’y être. De mon côté je risque d’être encore moins présente… la tête dans le guidon !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée et mon quotidien en 365 photos pour VirginieB

***

Et pour ne rien louper de l’actualité du blog :

20 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #83

    • Moi je suis fan et pourtant je n’aime pas du tout les histoires de zombies d’habitude ! J’ai commencé pendant ma grossesse depuis j’attends chaque saison avec impatience !

  1. J’ai l’impression en faisant le tour des blogs que ce début d’automne a mis tout le monde sur le carreau ! Courage, que ces quelques jours sans Loustique vous permettent de vous reposer !
    (Tu sais quoi, j’ai toutes les saisons de Walking Dead à regarder, tout le monde me dit que c’est génial, mais… j’ai peur :-))) )

Laisser un commentaire

