Notre semaine en images et petits bonheurs #84

Les semaines se suivent et s’enchaînent à vitesse grand V… j’ai l’impression de passer mon temps à courir, courir après le temps, courir au travail, courir à la maison, ne pas arriver à boucler des dossiers en temps et en heure, faire des heures… Et finalement ne pas profiter à 100% de cette semaine sans enfant !
Une semaine qui a terminé par un bon gros craquage vendredi soir et pourtant je venais de récupérer mon loulou mais trop c’est trop… je rêve de repos ! Allez encore neuf semaines et nous serons en vacances…

Heureusement, nous avons quand même eu des petits moments de bonheur, tels de petites bouffées d’oxygène qui me permettent de retrouver mon souffle et ne pas me noyer !

image

 

Dimanche, nous avons réussi à nous poser mais avec un Loustique crevé, même une petite promenade dans les feuilles peut tourner au cauchemar. Résultat nous avons décidé de nous reposer l’après-midi mais petit monsieur en avait décidé autrement… impossible de lui faire faire une sieste. Je dois vous avouer que j’ai fait ma bad mother, je l’ai embarqué pour une petite balade en voiture. Après avoir commenté le paysage, je n’ai plus entendu Loustique et j’ai réussi à le porter dans son lit sans le réveiller. Je n’en suis pas fière mais il en avait besoin et moi aussi (il a dormi plus de deux heures…).

Lundi, mes parents et mon petit frère son venu chercher Loustique pour quelques jours de vacances en Belgique chez mes grands-parents.
Lundi j’ai commencé la semaine avec un sentiment de grand bonheur et un sourire qui ne m’a pas lâché de la journée malgré le travail, la pression et la fatigue.
Et le soir nous avons joué…

Mardi, une journée un peu plus calme, un ami qui passe à l’improviste prendre une bière…

Mercredi, encore une grosse journée, mon loulou me manque. Mais heureusement une partie de la team NorMumDie était là pour une chouette soirée papotage et pizza ! Merci les filles cette soirée m’a fait le plus grand bien, à quand la prochaine ?

Jeudi, les grosses, énormes journées s’enchaînent… le moral est broche de zéro… Mais encore une jolie soirée avec Mr Pixels, Petite Boulette et une collègue. Genre de soirée « j’oublie tout » qui fait le plus grand bien…

image

Vendredi, j’ai récupéré mon loulou mais c’est aussi la soirée où mes nerfs ont craqué…

Samedi, toujours aussi fatiguée… retrouvailles en famille, cocooning, lâcher du lest…

J’ai été très peu présente sur le blog et les réseaux sociaux cette semaine et je pense que je vais encore prendre un peu plus de distance ces prochains jours… je me noie sous le travail et le peu de temps je le veux avec ma famille !

Bonne semaine à tous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’y être !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Et pour ne rien louper de l’actualité du blog :

 

12 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #84

Laisser un commentaire

