Notre semaine en images et petits bonheurs #86

Fatigue, boulot et petits bonheurs en familles… ces quelques mots résument à eux seuls notre semaine !
Un début de semaine sous le signe du stress avec une grosse présentation devant les chefs-chefs, une réussite, une journée off et une fin de semaine sous le signe de la fatigue… c’est un peu comme ça en ce moment j’ai l’impression d’être « on-off« …

Cette semaine j’ai encore pris un peu de distance avec le blog. Quand j’ai ouvert « Loustique et Pixels » je voulais me souvenir des jolis moments de notre vie de famille. Ces dernières semaines je me suis rendu compte que ce n’était plus de jolies choses que je partageais mais mes coups de blues, ma fatigue et mes doutes. Ce n’est pas vraiment le sens que je veux donner à ce blog. J’ai encore plein de choses à vous raconter, plein d’articles en tête mais je veux prendre le temps, le temps de ne me souvenir que des jolies choses… non pas que je vive dans un monde de bisounours à paillettes, loin de là….

Passons…

Cette semaine :

image

On a profité de l’été indien en Normandie : jouer au ballon et promener le « truc » de belle-maman (y’a pas à dire ça motive d’avoir un « truc » en laisse).

On a beaucoup travaillé, on a stressé et on a décompressé !

On a passé une excellente soirée dans un nouveau petit bar de Caen… une bonne bière pour oublier le stress du début de semaine et ne se souvenir que des félicitations de son chef-chef-chef…

image

J’ai profité d’une journée « off » pour emmener Loustique à l’école et l’emmener au cinéma l’après-midi (je vous en reparle bientôt tellement c’était chouette).

J’ai été fier de mon photographe de mari !

J’ai à nouveau emmené mon Loustique à l’école 🙂

J’ai posté ma nouvelle vidéo pour Dyson !

image

Nous avons profité d’une soirée en tête à tête Loustique et moi.

Mr Pixels a ramené un souvenir du salon de la photo pour Loustique !

Nous avons flâné chez le suédois à la recherche de petits accessoires pour améliorer la petite cuisine de Loustique. J’avais des idées très précises en tête… et forcément je suis ressortie avec tout autre chose et je n’ai pas trouvé ce que je cherchais…

La semaine prochaine : repos !!! une petite semaine de 4 jours c’est pas mal non pour lever le pied ! On y croit !!
Je vous souhaite une belle semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

17 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #86

  1. Je crois que c’est la même chose pour tout le monde chez le suédois, on en ressort toujours avec plus ☺ Courage pour le rythme et les soucis, énormes bisous
    J ai vu la vidéo Dyson elle est trop réussie bravo

  2. Le « truc » de belle-maman m’a fait trop rire, XD. Faut faire au feeling effectivement et si tu penses qu’une pause bloguesque est nécessaire alors active le mode « off ». J’espère que la semaine de 4 jours va te faire du bien. Bises.

  3. C’est déjà Noël chez Ikea ! Il faut que j’aille y faire un tour 😉
    Je comprends pour ton blog. Quand le quotidien est difficile, ça se ressent forcément dans tes articles. Courage et il y aura de meilleurs moments, c’est sûr ! Bises

Laisser un commentaire

