Notre semaine en images et petits bonheurs #87

Une semaine de quatre jours que j’attendais avec impatience ! Le début de semaine a été plus que difficile, c’est bien simple que me suis trainée… la fatigue et le stress de ces dernières semaines commencent à se ressentir ! Mercredi est arrivé à point nommé !

Cette semaine il y a eu l’insouciance de l’avant et les questionnements de l’après. Cette semaine il y a eu les larmes et les rires d’enfant qui ressourcent. Cette semaine il y a eu l’envie d’être en famille et l’inquiétude pour les autres… Cette semaine il y a eu vendredi 13 novembre 2015…

Mais heureusement la vie continue et on se raccroche aux petites bouffées d’oxygène de nos petits bonheurs !

image

Nous nous sommes retrouvés au parc avec Petite L. et ses parents (la petite copine de crèche de Loustique) pour un moment de jeu, foot et bavardage !

Nous avons fêté ses presque 3 ans !

On a trinqué à une veille de weekend en plein milieu de la semaine…

Nous avons trainé au lit, fait des pancake et nous sommes baladés en compagnie de belle-maman et de son « truc »…

image

Loustique a été un petit papa parfait, attentif et attentionné envers Marcel : « Regarde maman, Marcel il sait pas faire ça. C’est un bébé, il a pas de gros musc comme moi pour le faire. Y’a que moi l’a les gros musc« .

Prendre la route pour un joli weekend en famille à Cherbourg ! Une bonne bouffée d’oxygène, de bonheur et d’émotion en perspective. J’attendais ce weekend avec impatience, un weekend en famille qui sera l’occasion de retrouver ma petite sœur, mon petit frère et sa douce que nous n’avons pas revu depuis un moment. Encore plus maintenant… avoir envie d’être avec ceux que l’on aime !

Rencontrer Pirouette !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Et pour ne rien louper de l’actualité du blog (et oui cette semaine j’ai blogué ! ) :

  • Lundi, je vous ai parlé de mon presque 3 ans ;
  • Mercredi, je vous ai présenté un nouveau sac à album que Loustique a rapporté de l’école ;
  • Vendredi, je vous ai parlé du site MonFairePart.com.
10 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #87

Laisser un commentaire

