Ma wish list de Noël

Après la wish list de Loustique hier, Maman Clémentine nous propose aujourd’hui de penser un peu à nous… et puis il paraît que le Père Noël et que son acolyte St Nicolas ont besoin d’idées… pas de soucis !

kdo moi

  1. Un trophée rhinocéros en papier – ne me demandez pas pourquoi mais il me fait craquer !
  2. Une petite médaille gravée « I love you to the moon and back » (ceux qui suivent ce blog comprendront) ;
  3. Le livre la Super Supérette dont les recettes me donnent l’eau à la bouche et que je me promet d’acheter depuis un bon moment ;
  4. Une boite à sucre… la mienne vient de rendre l’âme…
  5. Une lampe de chez ReStore une boutique design liégeoise où je bave à chacune de mes visites ;
  6. Les tomes 2 et 3 des Carnets de Cerise que j’ai découvert cet été et dont j’adore l’histoire et les illustrations.
  7. Une suspension en papier qui change un peu des boules japonaises pour notre salon
  8. Des hauts – j’ai besoin de petits hauts pour le boulot, il y a peu de temps j’ai découvert la marque Mamouchka dans une boutique à Cherbourg. J’ai craqué pour leurs imprimés, leurs formes et leur tissus (quasi infroissable)…
  9. Et pour garder le sourire, un débardeur de chez Undiz.
  10. Une platine vinyle : je ne l’ai pas mise en photo tout simplement car je n’y connais rien et je ne sais absolument pas vers quoi m’orienter ! Quoi qu’il en soit mon papa m’a donné le goût et l’envie de chiner de bons vieux disques vinyles… et je n’ai rien pour les écouter !

Et chez toi ? elle ressemble à quoi ta wish list ?

16 réflexions sur “Ma wish list de Noël

  1. Le trophée en papier je trouve ça rigolo, hihi. Les carnets de Cerise ils sont géniaux et le pot à sucre canon. C’est Maisons du monde non ? La platine ça me tente aussi pour faire découvrir les vinyls aux filles. 🙂 Merci d’avoir participé, j’espère que tu sera très gâtée.

  2. Pingback: Notre semaine en images et petits bonheurs #89 | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire

