Notre semaine en images et petits bonheurs #89

Une semaine partagée entre la fatigue, les microbes, le retour des crises de Loustique, les préparatifs de Noël et des troizans et les Efluent en fin de semaine !

Un bon rhume pour Loustique, le froid qui s’est définitivement installé en Normandie et un trimestre qui n’en finit pas. Un mélange propice à l’apparition de nouvelles crises… on essaye de gérer mais une fois encore la fatigue ne me réussi pas du tout…
De mon côté… un bon rhume et la peur d’être malade pour cette fin de semaine, le soutien des copines, du boulot et des préparatifs !

Quelques images de cette dernière semaine de novembre :

image

Cette semaine, nous avons profité d’un après-midi pluvieux pour cuisiner des chevaliers et aller au cinéma.

Loustique a rapporté un petit savon réalisé à l’école.

Un petit coup de mou en milieu de semaine et un petit cadeau qui remonte le moral. Merci Julie !

image

Un jeudi soir qui ressemble à un vendredi et un Loustique en mode « Batman » bien énervé qui a du mal à s’endormir le soir. »

Une fin de semaine avec les copines ! une chouette aventure avec les NorMumDie, les retrouvailles avec d’autres et de chouettes rencontres ! Une journée (et même deux) rien que pour nous dont je vous parlerai un peu plus tard !

La semaine prochaine je lève le pied ! Je ne travaille pas lundi mais ce n’est pas pour autant que je vais me reposer… derniers achats de Noël, ménage, courses…

Et cette semaine les NorMumDie commencent leur calendrier de l’Avent donc surveillez bien les blogs de vos normandes préférées !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Et pour ne rien louper de l’actualité du blog :

  • Lundi – je vous ai présenté la wish list de Noël de Loustique ;
  • Mardi – je vous ai parlé de MA wish list ;
  • Mercredi – je vous ai fait découvrir la véritable histoire du grand méchant loup ;
  • Jeudi – je vous ai raconté ma soirée chez Papa pique et Maman coud ;
  • Vendredi et samedi – j’ai vécu dans un conte de fées… mais ça c’est une autre histoire !
17 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #89

  1. Pingback: Inst’happy week et défi fou – semaine 48 | lesenfantsdu79

Laisser un commentaire

