Squiz [Concours NorMumDie #8]

photogrid_1449072295680.jpg

image

Je ne sais pas comment se passe le goûter chez vous mais ici je suis vite devenue une fan des petites gourdes de compotes : beaucoup plus pratiques que les petits pots, pas besoin de cuillère et surtout, surtout on peut les emmener partout !
Pratique mais pas très écologique ni économique tout ça et puis surtout je ne peut pas vraiment contrôler les ingrédients qu’elles contiennent…

ob_2a71f2_logo-squiz-rvb1

Squiz kézako ?

image

Squiz c’est une gourde réutilisable qui permet d’emporter facilement la compote de vos bambins.

Écologique et économique car une gourde squiz remplace environ 50 gourdes jetables.

Bonne pour la santé, Squiz est garantie sans BPA, phtalates ni PVC. Mais surtout Squiz permet de contrôler vraiment ce que mange votre enfant. On évite ainsi les sures ajoutés, additifs, conservateurs…

Simple d’utilisation, l’ouverture zippée au fond permet de la remplir très facilement et le double zip garantit une fermeture hermétique.  De grande contenance, elles peuvent contenir 130ml de compote, yaourt, crème dessert et même soupe ou purée (contre 90ml pour des gourdes classiques). Elles peuvent être conservées au frigo ou au congélateur et réchauffées au microonde ou encore plus simple en les passant sous un filet d’eau chaude.
Enfin, pour le nettoyage rien de plus simple car elles peuvent passer au lave-vaisselle !

Nomades, elles sont à la fois souples et résistantes et peuvent être utilisées partout : à la maison, en promenade, au parc, à l’école ou à la garderie, en voiture ou même au travail (car oui je l’avoue il m’arrive de les piquer pour grignotter sainement au travail).

image

Pour tous, petits et grands vont l’adorer ! pour les plus petits, Squiz a mis au point des embouts adaptés aux bébés et pour les plus grands il existe une collection au packaging moins enfantin (séries « Foodie » ou « City ».

Jolies, car il faut bien l’avouer… elles ont un look sympa ces petites gourdes ! Je craque complétement pour la collection « carnaval » et ses petits animaux colorés.
Je dois vous avouer que j’ai eu la chance de découvrir en avant première lors des Efluent4 la série « Petit Prince » que je trouve superbe. Elle est toute douce, reprend les images du film et invite au rêve et à l’aventure.

image

Loustique les adore et les a adopté sans problème !

***

Squiz vous propose de gagner un lot de 3 gourdes carnaval (lion, éléphant et pingouin).

12084847_893583160722339_1943889372_o

Pour gagner rien de plus simple !

Première étape : vous me laissez en commentaire votre goût de compote préféré (faites mon rêver que je teste autre chose que mon éternel pomme-poire).

Deuxième étape : vous likez la page FB de Squizla page FB du blog et la page FB des NorMumDie.

Une chance supplémentaire : si vous partagez sur les réseaux sociaux en mode public.

Je me réserve le droit de ne pas valider une participation que ne répondra pas aux conditions ci dessus ainsi que le manque de courtoisie (un petit merci ne coute rien !).
Les lots seront envoyés par notre partenaire après tirage au sort.

Vous avez jusqu’au mardi 15 décembre 2015 et j’annoncerai le nom du gagnant en edit de l’article et sur les pages FB de Loustique et Pixels et de NorMumDie.

Bonne chance à tous !

Edit du 15/12/12 : C’est Aline Karakas qui remporte le lot de 3 gourdes bravo !

squiz

Squiz

Et surtout n’hésitez pas à jeter un œil sur les blogs des autres NorMumDie. De belles surprises vous attendent et d’autres se préparent…

57 réflexions sur “Squiz [Concours NorMumDie #8]

  1. Merci pour ce concours. Je joue pour compléter les stocks car TinyFairy décide parfois que la cuillère c’est nul et les gourdes beaucoup mieux !
    Mon parfum préféré c’est mangue. Mais sinon pour « sublimer » (ouais je regarde trop les émissions culinaires !!!) ton pomme-poire, il suffit parfois de peu de choses. Une touche de canelle, de cacao ou de fleur d’oranger ou encore un petit beurre mixé avec pour un goût biscuité.
    Bonne journée. Je vais liker les pages si ce n’est déjà fait (Elwenn Kidfriendly Kerfany).

  2. Bonjour alors moi mon goût préfère cest les bledina pomme banane myrtille de chez chut chut pas de marque 🙂

    Et avec ma coquillette qui devrait manger plus de compote et mon doudou très gourmand ce serait niquel.
    Merci pour ce concours les filles c’est top je me régale tous les jours.
    Jour 8 à joué 🙂
    Virginie

  3. Haaannnn je rêve depuis longtemps de ces squiz… Avant même que mininette entre dans ma vie. Elle n’a que 2 mois et demi mais j’ai hate de lui faire découvrir les compotes. Comme banane-kiwi-vanille-tonka. Je tente avec plaisir et partagé sur mon fb 😉

  4. Bonjour et merci pour ce beau concours ou je participe et croise les doigts bien fort
    Mon goût de compote préféré est Pomme-Fraise
    Je suis sur Facebook : Amal Arts
    Mon relais :

    Où me joindre : amaliaarts (at) yahoo.fr
    Merci de nous gâter.
    Belle journée !!!

  5. Bonjour. Wow! C’est super génial j’adore ces gourdes réutilisable. C’est pourquoi je participe avec grand plaisir. La recette recette préféré de mes enfants est pomme madeleine vanille.
    Merci pour ce concours et belle journée
    période Facebook : Jennifer jen
    Je partage sur facebook

  6. bonjour,
    c’est mon mari qui cuisine à la maison et lorsqu’il a vu squiz il a adoré ! du coup, c’est un peu pour lui que je tente ma chance (enfin pour lui … pour qu’il fasse des compotes aux enfants hein)
    J’adore la compote d’abricot avec un peu de cannelle.
    Je like déjà toutes les pages (olivia gipa) et vive la Normandie même sous la pluie !
    voici mon partage : https://www.facebook.com/olivia.patronus/posts/1735797336634929?pnref=story
    Merci pour ce concours, à bientôt !

  7. Bonjour!
    Je rêve de ces gourdes depuis un moment!!! Par contre, je ne vais pas te faire rêver mais mon fils n’aime que la compote de pommes nature 🙂
    Merci pour ce concours

  8. Bonjour, pour ma part, j’ai une recette fétiche mais je ne sais pas si ont peut l’appeler compote, je dirais plutôt brassé, c’est pommes, bananes, miel et un petit suisses nature, j’ai bien sur liker ta page, celle de squiz et celle de NorMumDie avec mon pseudo Blandine Rot, pour les partages, les voilas, https://www.facebook.com/blandine.heluin/posts/1087036451340375 , https://plus.google.com/100870911442741623640/posts/jkeDxWSE3Sh , https://twitter.com/MoiPetiteMaman/status/674853734770343938 , http://www.hellocoton.fr/https-loustiqueetpixels-wordpress-com-2015-12-08-squiz-concours-normumdie-8-m3049970 bon ba voila, je crois que je n’ai rien oublié, ou si, te dire un grand merci pour ce super concours, voilà, cette fois, c’est bon.

  9. Pingback: Notre semaine en images et petits bonheurs #91 | Loustique et Pixels

  10. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce superbe lot !
    Je trouve ces gourdes très pratiques & moi qui adore le fait maison, ça me faciliterait la tâche avec BB2 ^^ surtout en terme d’autonomie 🙂
    Ma compote préféré, c’est kiwi/ananas/pomme/poires avec une pointe de cannelle!
    Je suis fan des 3 pages : Prescillia Maritano
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10208284146599405
    Bonne fin de journée ! Bizx ♥

Laisser un commentaire

