Sassi [Concours NorMumDie #18]

photogrid_1449072295680.jpg
image

Une nouvelle fenêtre s’ouvre aujourd’hui avec un chouette cadeau à la clé et un partenaire que j’ai découvert dernièrement et dont la philosophie me plait beaucoup.

Logo-Sassi-Junior-2017Offrir ce que j’estime être le meilleur pour mon Loustique est devenu une priorité depuis sa naissance et je pense qu’il s’agit aussi de la priorité de la plupart des parents. Je pense également être plus sensible à toutes les questions d’écologie. Bon, je dois vous avouer que Loustique a aussi des jouets en plastique, qui font plein de lumière et de bruit. Mais j’ai tout de même tendance à privilégier les jouets en bois ou en carton et je sais que Loustique apprécie également.

Sassi Junio c’est avant tout une maison d’édition pour enfant entièrement consacrée à l’écologie. Sassi utilise des matériaux en papier recyclés et des encres écologiques. Les illustrations sont modernes, pleines de peps et colorées. Elles invitent à la création et à l’imagination. Les thèmes abordés dans les livres et les jeux sont en lien avec les enjeux écologiques actuels et visent à sensibiliser les plus jeunes aux enjeux écologiques au quotidien.

sassi livres

Je craque complétement pour la tour de livre des véhicules : une série de 10 mini livres sur le thème des véhicules. Faciles à manipuler, à lire et même à empiler, un texte simple, des illustrations colorées et un boîte de rangement. De quoi faire plaisir aux enfants (et aux parents).

sassi 2Sassi propose un large choix de jeux sous différentes formes : des cubes, des puzzles, des formes à emboiter, des livres à colorier… J’apprécie particulièrement ces petits coffrets composés d’un jeu et d’un livre qui l’accompagne sur le même thème.

***

Sassi vous propose de gagner le kit « Les animaux de la forêt » composé de 3 cubes et d’un livre.

FRTorretta3cubi_AnimaliBosco

Pour gagner rien de plus simple !

Première étape : allez faire un tour sur le site de Sassi Junior et venez me dire quel est votre produit préféré.

Deuxième étape : vous likez la page FB de Sassi Junior, la page FB du blog et la page FB des NorMumDie.

Une chance supplémentaire : si vous partagez sur les réseaux sociaux en mode public.

Je me réserve le droit de ne pas valider une participation que ne répondra pas aux conditions ci dessus ainsi que le manque de courtoisie (un petit merci ne coute rien !).
Les lots seront envoyés par notre partenaire après tirage au sort.

Vous avez jusqu’au Vendredi 25 décembre 2015 et j’annoncerai le nom du gagnant en edit de l’article et sur les pages FB de Loustique et Pixels et de NorMumDie. Étant donné que je serai en vacances à l’étranger le tirage au sort risque d’être fait à mon retour… un peu de patience !

Bonne chance à tous !

Edit du 4/01/16 : c’est Virginie DUMORTIER qui remporte le lot ! Bravo !!
sassi

Sassi Junior

Et surtout n’hésitez pas à jeter un œil sur les blogs des autres NorMumDie. De belles surprises vous attendent et d’autres se préparent…

110 réflexions sur “Sassi [Concours NorMumDie #18]

  1. Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir !

    Mon produit préféré sur le site de Sassi Junior est : les mini-livres de la mer (http://www.sassijunior.com/produit/les-mini-livres-de-la-mer/?lang=fr).

    Je suis fan des pages Facebook du blog, de Sassi Junior et de NorMumDie sous le nom Lauriane Tomczakowa ainsi qu’avec ma page FB Lauriaorana.

    J’ai partagé le concours sur :
    – ma page FB Lauriaorana : https://www.facebook.com/lauriaorana/posts/1543372072651542
    – Twitter : https://twitter.com/lauriaorana/status/679641440159428608

    Merci pour ce joli concours et bonnes fêtes de fin d’année !

  2. Bonjour et merci pour ce beau concours! Moi j’aime beaucoup l’arche de Noé et j’ai liké les 3 pages comme demandé, joyeuses fêtes de fin d’année, bien a vous

Laisser un commentaire

