Notre semaine en images et petits bonheurs #92

Une semaine bien chargée niveau boulot mais aussi niveau perso : le calendrier de l’Avent des NorMumDie, les préparatifs pour Noël, l’anniversaire de Loustique…
Les vacances approchent… ouf ! Nous avons tous besoin de repos mais en attendant il y a encore pas mal de boulot. A croire que tout le monde se réveille d’un coup et se rende compte que la fin d’année c’est demain…

image

Cette semaine nous nous sommes replongés avec plaisir dans les Harry Potter !

Loustique a chanté devant son papa à la fête de Noël de son école et a bien su me faire comprendre que je n’étais pas là : « Tu sais maman, papa l’était là… la maman de Gaspard était là, la maman de Hugo était là, la maman de Maxime était là« .
Pendant ce temps je ne me tournais pas les pouces… non… je donnais une formation Bientraitance à des soignants épuisés.

Cette semaine j’ai également attaqué mon Paper Rhino… ils prévoient 4 heures de montage ! En 1h30 j’ai réussi à découper tous les morceaux, il ne me reste plus qu’à plier et coller. Hâte de voir le résultat. Merci St Nicolas !

Jeudi soir c’était la fête de Noël à la garderie, et on peut dire qu’ils ont assurés : manèges, barbe à papa et ballons ! Bravo !

image

Vendredi soir, pour fêter les vacances nous sommes allés admirés les décorations de Noël de notre ville Loustique et moi. Petit Monsieur a même voulu faire un tour de grande roue ! Impressionnant !

image

Loustique est rentré de l’école avec son tout premier bonhomme et ça c’est vraiment chouette !

Samedi nous avons enfin fêté l’anniversaire de Loustique avec toute ma petite famille ! Un chouette moment tous ensemble, un Loustique adorable (quoi qu’un peu réservé), de délicieuses petites choses à picorer et de magnifiques cadeaux. Bienvenue à Napopoléon qui agrandit la ménagerie de Loustique ! Je vous en parlerai un peu plus tard tellement ce superbe cadeau m’a touché.
Et terminer cette excellente journée blottis tous les trois devant Ernest et Célestine.

Encore quelques jours et c’est Noël, encore quelques jours et nous sommes en vacances…
La semaine prochaine à la même heure nous seront en route pour la Belgique !

Je vous souhaite de bonnes fêtes et de joyeux moments en famille.

Bonne et douce semaine.

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Quelques clics pour ne rien louper de l’actualité du blog et surtout n’oubliez pas de participer aux concours du calendrier de l’Avent des NorMumDie.

18 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #92

  1. Bravo pour ce premier bonhomme ! Et encore joyeux 3 ans à ton Loustique 🙂
    J’adore les lumières de Noël. Hier on a pu admirer celles de Reims, mais il manquait la grand roue cette année.
    Bonne semaine et passez un joyeux Noël en famille ! Bisous ❤

Laisser un commentaire

