Papa Pique et Maman Coud [Concours NorMumDie #21]

photogrid_1449072295680.jpg

image

Nous ouvrons les dernières fenêtres avant Noël, aujourd’hui c’est Papa Pique et Maman Coud qui se cache derrière cette 21e fenêtre.

Papa Pique et Maman Coud

Je vous avais déjà parlé de Papa Pique et Maman Coud il y a quelques semaines, aujourd’hui je vais vous montrer mes coups de cœur de leur boutique en ligne.

ppmc

  1. Je craque pour les mini pochettes plissées – leur look est vraiment sympa et ce qui l’est encore plus c’est qu’avec une lanière vous pouvez les transformer en mini sac bandoulière.
  2. J’aime beaucoup la forme du sac bowling – un indispensable pour partir en weekend et comme vous pouvez le voir je suis dans ma période « petits pois ».
  3. L’indispensable sac & zip – dont je vous avais déjà parlé, un look sympa, une taille parfaite et en plus vous pouvez le personnaliser en choisissant la base et son rabat.
  4. Un joli protège carnet de santé pour Loustique !

En fait c’est assez simple de craquer chez PPMC, les tissus sont sublimes et leurs accessoires colorés sont vraiment chouettes.

***

Place au concours, si vous aussi vous voulez craquer, PPMC vous offre un chèque cadeau de 40€ utilisable en boutique ou sur leur site internet.

Pour gagner rien de plus simple !

Première étape : vous allez faire un tour sur Papa Pique et Maman Coud et vous revenez me raconter pour quel produit vous craqueriez.

Deuxième étape : vous likez page FB de PPMC, la page FB du blog et la page FB des NorMumDie.

Une chance supplémentaire : si vous partagez sur les réseaux sociaux en mode public.

Je me réserve le droit de ne pas valider une participation que ne répondra pas aux conditions ci dessus ainsi que le manque de courtoisie (un petit merci ne coute rien !).

Vous avez jusqu’au lundi 28 décembre 2015 et j’annoncerai le nom du gagnant en edit de l’article et sur les pages FB de Loustique et Pixels et de NorMumDie. Étant donné que je serai en vacances et loin du blog l’annonce des résultats se fera à mon retour c’est-à-dire pendant la première semaine de janvier.

Bonne chance à tous !

Edit du 6/01/16 : nous avons une gagnante ! Bravo French Caen Caen !!

ppPapa Pique et Maman Coud

Et surtout n’hésitez pas à jeter un œil sur les blogs des autres NorMumDie. De belles surprises vous attendent et d’autres se préparent…

92 réflexions sur “Papa Pique et Maman Coud [Concours NorMumDie #21]

  1. Bonjour, je joue avec plaisir, j’adore leur sac cabas moyen plissé, surtout le vichy coccinelle J’aime les pages avec le pseudo margaux pham réauté. Merci pour ce concours !! Bonne journée

  2. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    j’adore la boutique !!
    une des choses sur lequel je craquerai la voici : https://www.papapiqueetmamancoud.fr/porte-monnaie/nuits-d%27oiseaux-c.html
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    j’ai relayé :

    et

    merci et croisons les doigts!

  3. bonjour,

    Merci beaucoup je suis trop trop fan de papa pique et maman coud, notamment de leurs sacs c’est l’idéal pour la plage.
    Voici le sac sur lequel je craquerai bien cette fois : https://www.papapiqueetmamancoud.fr/sac-bowling/folk-rouge-c.html

    je like les 3 pages facebook sous le nom de gaelle Mauduit.

    j’ai aussi partage le concours : https://www.facebook.com/gaelle.mauduit/posts/10205561334218076?pnref=story

    maintenant je croise les doigts

    merci!!!!
    bonne journée et joyeux noel !

  4. Je suis dingue de PPMC depuis des années, j’adore a peu près tout. Quand j’ai l’occasion de me faire plaisir, j’achète leurs tissus enduits pour fabriquer des merveilles!

  5. AIE AIE AIE;; QUEL BONHEUR CE CALENDRIER DE L’AVENT !
    J’adoore PPMC, je vais chaque année à la petite boutique de Noirmoutier !
    Je suis comme toi, j’aime les petites trousses plissées, surtout celle à pois et les fleurs du Mékong.
    Merci merci pour ce trop chouette calendrier.. quelle délicieuse idée !
    Nadège

  6. Bonjour
    Ma chérie est fan. Je tente ma chance pour elle. J aime bien le sac bowling mm si elle a déjà plein de sacs lol.
    Les pages sont likees et j ai partagé sur fb

  7. Wahou mais ce concours 😍 J aime déjà les 3 pages Fb et je suis une cliente assidue de la boutique de Caen depuis qu’elle a ouvert ! Je l attendais avec impatience j ai fais ma sélection d ailleurs je vais la poster sur ma page IG (zefleur) j ai créé un petit look pour ma mini spécial plage pour cet été , tout en vichy rose et blanc « tres BB a st-Tropez) et je l imagine déjà dedans : une barrette (très important pour la plage 😉 un maillot de bain, un chapeau et une pochette pour transporter la crème solaire ou le goûter … p-) Voila Voila merci pour ce concours et joyeuses fêtes à toi

  8. Coucou !!
    Merci beaucoup pour ce chouette cadeau !
    Cette boutique est une véritable découverte pour moi & je la trouve extra !!
    Je participe avec grand plaisir ♥
    Je pense craquer pour ce superbe sac à main : https://www.papapiqueetmamancoud.fr/sac-cabas-grand-a-fermeture/panthere-c.html
    Je suis fan des 3 pages FB : Prescillia Maritano
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10208348528688917
    Bizx & excellente journée ♥

  9. J’ai hâte de découvrir la boutique de caen dans quelques jours, depuis le temps que je fouine sur leur site internet !
    Alors ce n’est pas de saison, mais j’adore leur chapeau de soleil pour les enfants : https://www.papapiqueetmamancoud.fr/chapeau-de-soleil-ajustable-t1-a-t2/etoile-or-fuchsia-c.html

    je suis déjà fan de toutes les pages et je partage ici : https://www.facebook.com/cetaitcomment.avant.3/posts/430485573827382

    Et je croise tout très fort !!

  10. Merci beaucoup, cette boutique est top !! Je lorgne sur une besace marine avec rabat en tissu bouton d’or 🙂

    je suis abonnée aux trois pages fb (Géraldine Larbre)
    Et je relaie ici

    Merci encore pour tous ces supers concours et très bon Noël !!

  11. Bonjour,

    Je tente ma chance avec grand plaisir !

    Mon produit préféré chez PPMC est : https://www.papapiqueetmamancoud.fr/sac-bowling/taupe-argent-c.html
    Je trouve ce sac sobre et élégant, j’aime beaucoup la couleur.

    Je suis fan des pages Facebook du blog, de PPMC et de NorMumDie sous le nom Lauriane Tomczakowa ainsi qu’avec ma page FB Lauriaorana.

    J’ai partagé le concours sur :
    – ma page FB Lauriaorana : https://www.facebook.com/lauriaorana/posts/1543374215984661
    – Twitter : https://twitter.com/lauriaorana/status/679642522482774016

    Merci pour ce concours et joyeuses fêtes !

  12. coucou! muahhaaaaa mais trop dur de dire ce que je prefere!!
    alors moi je kiffe ces elastiques https://www.papapiqueetmamancoud.fr/elastiques-fleur-du-japon-p.html
    j’en prendrais surement quelques un pour moi si je gagnais
    et puis aussi un étui a lunette https://www.papapiqueetmamancoud.fr/etui-a-lunettes/feuillage-c.html

    et puis ça aussi https://www.papapiqueetmamancoud.fr/barrette-fleur-etoile-4/bulles-dorees-c.html

    je suis chloe fre sur FB et voici mon relai https://www.facebook.com/lokomokive/posts/10153797638148610

    merci bcp et belles vacances de noel a toi!

Laisser un commentaire

