Octave et Compagnie [Concours NorMumDie #22]

photogrid_1449072295680.jpg

image

Aujourd’hui nous ouvrons la 22e fenêtre du calendrier de l’Avent des NorMumDie avec une marque qui me tient vraiment à cœur : Octave et Compagnie.

Octave et cie

Je vous ai déjà parlé d’Octave et Compagnie sur le blog, du liberty, du lin, des écharpes colorées et pleines de peps et une multitude d’accessoires (trousses, lacets, ceintures) pour égayer notre quotidien.

Octave et Compagnie c’est avant tout une créatrice, Nicole fan de liberty et de jolis tissus originaux. Elle nous fait partager sa passion à travers de magnifiques créations qui évoluent en fonction des saisons, de ses envies et de son inspiration. Sa boutique en ligne regorge de petites merveilles, des écharpes, des ceintures, des lacets, des bijoux, des tabliers… Il y en a pour tous et pour tous les goûts ! Je suis accros à ses écharpes froissées que vous avez sans doute pu apercevoir sur les pages de ce blog et depuis l’hiver dernier je ne quitte plus mon étole en mohair toute douce et tellement chaude.

Nicole a commencé par des trousses, des petites pour le maquillage, les cartes de fidélité qui trainent au fond du sac, des moyennes pour l’Ipod, les crayons ou le smartphone et des grandes. Des trousses à tout, que j’ai rapidement adopté ! je craque pour les imprimés, le large choix de coloris et surtout pour le côté pratique qui me permet d’avoir tout sous la main sans avoir à vider mon sac à main.

image

Alors vous en pensez quoi de ma petite collection ?

Et j’en profite pour passer un petit message perso : Joyeux anniversaire Octave !

***

Octave et Compagnie vous propose de gagner deux jolies trousses à soufflets !

octaveElles sont vraiment chouettes ces deux trousses, je craque complétement pour les tissus animaliers ! Je connaissais déjà le cerf à lunettes qui me faisait de l’œil il y a quelques temps. Je découvre le teckel, je ne sais pas vous mais moi je le trouve vraiment terrible.

Pour gagner rien de plus simple !

Première étape : vous allez faire un tour sur Octave et Compagnie et vous revenez me raconter pour quel produit vous craqueriez.

Deuxième étape : vous likez page FB de Octave et Compagnie, la page FB du blog et la page FB des NorMumDie.

Une chance supplémentaire : si vous partagez sur les réseaux sociaux en mode public.

Je me réserve le droit de ne pas valider une participation que ne répondra pas aux conditions ci dessus ainsi que le manque de courtoisie (un petit merci ne coute rien !).
Les lots seront envoyés par notre partenaire après tirage au sort.

Vous avez jusqu’au mardi 29 décembre 2015 et j’annoncerai le nom du gagnant en edit de l’article et sur les pages FB de Loustique et Pixels et de NorMumDie. Étant donné que je serai en vacances et loin du blog l’annonce des résultats se fera à mon retour c’est-à-dire pendant la première semaine de janvier.

Bonne chance à tous !

Edit du 5/01/15 : Nous avons une gagnante ! Bravo Christelle Couppey !

octave

Octave et Compagnie

Et surtout n’hésitez pas à jeter un œil sur les blogs des autres NorMumDie. De belles surprises vous attendent et d’autres se préparent…

57 réflexions sur “Octave et Compagnie [Concours NorMumDie #22]

  1. Bonjour merci pour le concours 🙂
    Fan des 3 pages sous Stéphanie Adsalyes; je découvre Octave et Cie 🙂 je trouve l’idée des lacets en liberté super sympa, notamment : http://www.octave-et-compagnie.fr/product/lacets-en-liberty-mitsi-valeria-rose
    Concours partagé sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1719906798295549&id=100008287366495&pnref=story
    sous Twitter : https://twitter.com/Adsalyes/status/679201696917139456
    Bonne journée 🙂

  2. Bonjour,

    Je participe avec plaisir !

    Mon produit préféré chez Octave et Compagnie est : http://www.octave-et-compagnie.fr/product/karnac-lapis-lazuli tout simplement parce que j’adore le lapis lazuli.

    Je suis fan des pages Facebook du blog, d’Octave et Compagnie et de NorMumDie sous le nom Lauriane Tomczakowa ainsi qu’avec ma page FB Lauriaorana.

    J’ai partagé le concours sur :
    – ma page FB Lauriaorana : https://www.facebook.com/lauriaorana/posts/1543375192651230
    – Twitter : https://twitter.com/lauriaorana/status/679643184608198657

    Merci pour ce concours et joyeuses fêtes !

Laisser un commentaire

