Vacances et bilan de fin d’année !

Dans quelques jours je m’en vais fêter Noël avec ma petite famille, puis nous traverserons toute la France pour passer une semaine de vacances en Belgique et toujours en famille !

Le blog prend quelques jours de repos bien mérité et moi je vais profiter à fond de mon Loustique.

Parfois je doute, parfois je n’ai pas envie d’écrire, parfois je ne vois pas l’intérêt devant le peu de passage de certains de mes articles. Mais pourtant cette année, Loustique et Pixels a multiplié par deux son nombre de visiteurs… Ça me fout parfois le vertige !
Il y a un article qui vous intéresse tout particulièrement et c’est celui-ci : Signer avec bébé.

Je vous donne rendez-vous en janvier avec de bonnes résolutions, des articles en retard (les Efluent et l’anniversaire de Loustique par exemple) et surtout avec les résultats des derniers concours des NorMumDie.

Je vous souhaite de très très bonnes fêtes de fin d’année et je vous embrasse très fort. Merci à vous d’être toujours plus nombreux, merci pour vos petits messages ou votre passage même discret.

5 réflexions sur “Vacances et bilan de fin d’année !

Laisser un commentaire

