Weekend à la mer [Concours NorMumDie #24]

photogrid_1449072295680.jpg

image

Et voilà, le calendrier de l’avent des NorMumDie se termine avec une dernière fenêtre et une marque que j’affectionne depuis que Loustique est tout petit.

Afficher l'image d'origine

Weekend à la mer et nous c’est une véritable histoire d’amour qui a commencé par la recherche du bonnet parfait pour mon bébé. Je voulais un petit bonnet en coton, doux et coloré. Je suis tombé sous le charme de leur collection bébé… et Manou aussi ! Il y a donc eu la marinière marine rayée turquoise, le bonnet, le gilet et les chaussette marines rayées de toutes les couleurs.
Puis il y a eu le petit ciré jaune que Loustique a porté un bon moment et un magnifique tshirt rouge que Loustique ne quittait plus.
C’est bien simple en recherchant des photos pour illustrer cet article, je me suis rend compte que Loustique était TOUJOURS (ou presque) en marinière Weekend à la mer.

Il faut bien avouer que j’adore cette marque : des produits de qualité, des coupes qui vont parfaitement à Loustique, de la couleur et un esprit « bord de mer » qui me plaît beaucoup.

weendmer

Craquant non ?

La collection des plus grands est tout aussi sympa ! Cette année pendant nos vacances en Bretagne, Loustique a eu le droit à une marinière et un bonnet « de pirate » qu’il a choisi lui-même. Il a bon goût mon fils !

***

Weekend à la mer vous propose de gagner un t-shirt (du 6 mois au 8 ans).

Pour gagner rien de plus simple !

Première étape : vous allez faire un tour sur la boutique weekend à la mer et vous revenez me raconter pour quel produit (tissus, patron, kit) vous craqueriez.

Deuxième étape : vous likez page FB de Weekend à la mer, la page FB du blog et la page FB des NorMumDie.

Une chance supplémentaire : si vous partagez sur les réseaux sociaux en mode public.

Je me réserve le droit de ne pas valider une participation que ne répondra pas aux conditions ci dessus ainsi que le manque de courtoisie (un petit merci ne coute rien !).
Les lots seront envoyés par notre partenaire après tirage au sort.

Vous avez jusqu’au jeudi 31 décembre 2015 et j’annoncerai le nom du gagnant en edit de l’article et sur les pages FB de Loustique et Pixels et de NorMumDie. Étant donné que je serai en vacances et loin du blog l’annonce des résultats se fera à mon retour c’est-à-dire pendant la première semaine de janvier.

Bonne chance à tous !

Edit du 5/1/2016 : Nous avons une gagnante ! bravo Mam’s de Deux Bambinos !

Sans titre

Boutique Weekend à la Mer

Et surtout n’hésitez pas à jeter un œil sur les blogs des autres NorMumDie. De belles surprises vous attendent et d’autres se préparent…

78 réflexions sur “Weekend à la mer [Concours NorMumDie #24]

  1. Bonjour !
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    le site étant inaccessible car en cours de rafraîchissement je me suis basé sur leurs photos facebook et voici ce que je préfère : https://www.facebook.com/329847954381/photos/pb.329847954381.-2207520000.1450937664./10153431685939382/?type=3&theater
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    j’ai relayé :

    Merci et Joyeuses Fêtes!

  2. bonjour,
    je tente ma chance les pages sont likées et voici mon lien de partage https://www.facebook.com/jennifer.grangerrollin/posts/1189731574390345?pnref=story
    et le produit que j’aime bien c’est celui ci (line facebook car le site est en maintenance): https://www.facebook.com/329847954381/photos/pb.329847954381.-2207520000.1450955511./10153220515074382/?type=3&theater en autre car il y a bcp de belles choses

    joyeux noël

  3. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan des 3 pages sous le pseudo de Charly Win

    Zut on ne peux pas accéder au site .. mais j’ai déjà eu l’occasion d’y faire un tour et je sais qu’il y a de superbes tee shirt !!

    J’ai partagé ici

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  4. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir pour une marque dont je suis fan depuis 1 ans a travers différents blogs
    Mon article coup de coeur du moment est celui ci (difficle de vous donner le lien, le site de la boutique est temporairement dfermé jusqu’au 31/12 … ) toutefois je me souvient d’1 tshirt manche courte blanc avec écrit dessus en bleu marine  » Week end a la mer » accompagné d’un poisson rouge. Col rond… Voila j’espere qu’il est toujours dispo car il etait canon !
    mon pseudo FB : altiro altiro aline
    Mon partage FB https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1536706833315312&id=100009280292225

    Passez de bonnes fetes de fin d’année!
    Aline

  5. bonjour ,un grand merci à vous .
    je suis tous sur fb,michele hamelin .
    le site est en rafraichissement pendant plusieurs jours ,j’adore leurs marinières et notamment celle pour femme ,une merveille .
    j’ai relayé ici :

    merci pour ce magnifique partenariat ,je vous souhaite de joyeuses fêtes

  6. Bonjour bon je joue aujourd’hui car hier je préparais le réveillon. Un grand merci à toutes pour ce super calendrier de l’avent c’était topissime. Je tente une dernière fois ma chance.
    On ne peux pas accéder au site il est ferme jusqu’au 30 décembre. Mais en fan de Bretagne j’adore les marinières les loulous en ont une chaque printemps ! !
    Tout est fait comme il faut.
    Joyeux Noël à toutes.

  7. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    Sur la boutique weekend à la mer, je craquerai sur (le site ne fonctionnant toujours pas, j’ai trouvé ceci sur leur page) : https://www.facebook.com/329847954381/photos/pb.329847954381.-2207520000.1451081259./10153220508884382/?type=3&theater
    Je suis fan des 3 pages : Prescillia Maritano
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10208378039746675
    Bizx & bonne soirée !

  8. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir.
    Je suis fan de toutes les pages : emmanuelle fo
    La boutique est inaccessible jusqu’au 30 mais j’avais repéré il y a peu un t-shirt pour fille à manches longues façon marinière.
    (bon en vrai, je craque sur toute la boutique, quand elle est accessible ! lol)
    Bonne journée !

  9. Coucou,
    Je participe avec plaisir (boutique en maintenance) mais j’aime beaucoup la tenue du 6 Mars (Version petit garçon) sur la page facebook,
    J’aime toutes les pages avec Julie-Anne Ragot Hantraye
    J’espère que tu profites bien ! A très vite
    Julie-Anne

  10. Bonsoir,

    Malheureusement le site n’est pas accessible …

    Après avoir fait un tour sur leur page Facebook mon article préféré (de ce que j’ai pu voir) est ce petit tee-shirt trop mignon https://www.facebook.com/329847954381/photos/pb.329847954381.-2207520000.1451248305./10152814397604382/?type=3&theater
    Les pages sont bien likés!

    Merci pour ce beau concours, ce petit tee shirt irait très bien à mon petit neveu de 10 mois 🙂

    Bonne soirée

  11. Bonsoir,

    Je participe alors j’aime bien le sweet de ma fille lol et sinon sur leur page FB (le site est en vacances je pense) : https://www.facebook.com/329847954381/photos/a.431732229381.204260.329847954381/10152327852034382/?type=3&theater .

    Je suis fan FB sous Julie Lafast
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10207522624640231?pnref=story

    Merci à vous pour ce concours en cette période de fêtes
    Bonne fin d’année,

  12. Bonsoir,
    Quel joli concours pour une bien jolie marque qui me fait penser à des vacances en Bretagne !!! 😉
    Je suis ravie de tenter ma chance !
    Dans la boutique, j’aime beaucoup ce gilet fille à capuche :
    http://boutique.weekendalamer.com/gilets-pulls/2452-gilet-reversible-a-capuche-3603080048909.html

    Les 3 pages FB sont likées = Mynouchette Blogueuse
    Mon partage FB est ici :

    Mille mercis, et belle fin d’année….

    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

Laisser un commentaire

