Du bonheur en vacances !

Un peu plus d’une semaine que nous avons repris notre train-train quotidien et je m décide enfin à partager avec vous nos petits bonheurs de vacances.

Nous avons passé deux chouettes semaines, on a oublié la course contre le quotidien, on a pris le temps, on a profité de tout, de nous, de la famille, des bonnes choses, des promenades…
La première semaine je travaillais, Mr Pixels était en vacances et Loustique est allé deux jours à la garderie… ben oui Mr Pixels avait prévu de prendre un peu de temps pour lui et surtout d’en profiter pour aller voir Star Wars.
Nous avons passé Noël en France dans ma famille, un Noël qui a passé sur les chapeaux de roue. Moi qui attendais avec impatience ce 25 décembre, j’ai l’impression que le temps a filé à toute vitesse. C’est un petit garçon émerveillé qui a ouvert ses cadeaux ce matin là et ne les a plus quittés de la journée.

image

Je pense que mon plus grand petit bonheur de ces deux jours en famille c’est de voir ma grand-mère reprendre des forces, retrouver de l’appétit, se remplumer, blaguer, rire… vivre quoi ! Elle pour qui nous avons pris la route un soir de juin pour lui dire un dernier « au revoir ». J’en ai les larmes aux yeux en y repensant. Et je pense que cette paire de chaussettes qu’elle est elle-même allé choisir en ville sera mon plus beau cadeau de cette fin d’année.

Dimanche, nous avons pris la route pour quelques jours en Belgique et y retrouver le reste de ma petite famille. Une semaine un peu coupée du monde puisque j’ai pris l’habitude d’éteindre mon portable une fois la frontière passée. Sevrée du blog et des réseaux sociaux j’ai pris beaucoup de plaisir à bouquiner (et contre toute attente j’ai apprécié le dernier Millénium), courir après mon Loustique et sa superbe trottinette bleue, faire des jeux de société, cuisiner, jouer au petit train, nous promener en famille et faire découvrir les Fagnes à mes deux hommes…

Je vous laisse découvrir en images !

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Promis je rattrape très vite mon retard, j’ai encore plein de choses à vous raconter !

Bonne journée à tous !

10 réflexions sur “Du bonheur en vacances !

  1. Deux belles semaine de vacances, contente de voir que tu en as bien profité. je te souhaite une très belle et heureuse année 2016.
    Gros bisous

  2. Pingback: Notre semaine en images et petits bonheurs #94 | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire

