Notre semaine en images et petits bonheurs #94

Ah on s’en souviendra de cette deuxième semaine de janvier 2016…

Elle avait pourtant bien commencé avec un chouette weekend en famille.

En vrac et sans trop de mots ni d’images. Cette semaine on a joué à des jeux de société, on a continué le rangement par le vide, je me suis remise en tricot devant Sherlock, on a dessiné par terre, on a combattu une fulgurante épidémie de gastro à la maison de retraite, on a bu une bonne bière avec un Flow pour bien commencer le weekend…

image

J’avais plein de projets pour ce petit weekend tous les trois : profiter du soleil, commencer la couture, continuer mon grand rangement, faire une galette des rois avec Loustique et des petits plats…

Et puis… j’ai perdu… me voilà également clouée au lit…

Bon weekend à tous, en espérant que la semaine prochaine se passe mieux !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Cette semaine je vous ai simplement parlé de nos petits bonheurs en vacances.

30 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #94

Laisser un commentaire

