Notre semaine en images et petits bonheurs #99

Une semaine un peu bizarre avec un décalage énorme entre le programme prévu et la réalité ! Sur le programme nous avions écrit en lettre capitales et rouge : Loustique chez Manou ! Vous comprenez ce que ça veut dire… une semaine sans enfant ! A nous le cinéma, le calme, les apéro, resto et les dodo un peu plus longs le matin.
C’était la promesse d’une semaine de presque vacances pour nous deux.

La semaine avait pourtant bien commencé : des roses, une orchidée pour moi et un petit resto tous les trois pour fêter les 40 ans de Mr Pixels. Dimanche soir nous confions un Loustique tout sourire à mes parents et nous nous précipitons regarder une série avec un apéro histoire de bien commencer cette semaine kids free.
Lundi direction le boulot et puis les urgences histoire de me remettre mon coccyx en place… J’en suis sortie 6h plus tard après un passage au bloc pour une mini intervention en urgence, bourrée d’antalgiques, avec une ordonnance longue comme le bras et « du repos madame ».
Le reste de la semaine je l’ai passé à la maison, trainant à essayer de trouver une position confortable…

Cette semaine il y a donc eu :

image

Une maman gâtée par ses deux amours et un restaurent tous les trois pour l’anniversaire de Mr Pixels ;

image

Un petit déjeuner d’anniversaire et des gourmandises de St Valentin ;

Un magnifique ciel vu de mon lit puis vu du salon…

Un temps printanier qui fait chaud au cœur et redonne le moral !

Du crochet, du thé et du chocolat ;

image

Une nouvelle minifigure reçue par Mr Pixels et de jolies petites cartes (Merci mon petit frère et sa douce et Marie-Hélène) ;

image

Une soirée plateau télé en tête à tête avec Monsieur…

Une petite chambre qui attend bien sagement son propriétaire.

Je récupère mon Loustique aujourd’hui et j’ai vraiment hâte de lui faire tout plein de câlins !
Je peux à nouveau m’asseoir et mardi je retourne au boulot… youpi !
Je vous souhaite à tous une jolie semaine.

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Et cette semaine sur le blog je vous ai parlé déco avec mes envies du moment, je vous ai présenté un magnifique livre pour toutes les mamans pressées et je vous ai parlé de mon maxi snood, mon chouchou du moment !

28 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #99

  1. effectivement programme à l’eau mais tu as un super moral apparemment alors tant mieux et la petite vie va reprendre son cours normal !
    Reposes toi tout de même
    bonne retrouvaille 😉

  2. Ma pauvre bichette, je déocuvre juste ton passage aux urgences, quelle horreur, tu as dû souffrir, j’espère que tu vas mieux et que cela n’arrivera plus jamais. Belles retrouvailles avec Loustique des bises

Laisser un commentaire

