Notre semaine en images et petits bonheurs #101

Encore une semaine calme… une semaine sans trop de cris, des couchers parfois trop simples… ça nous fait presque bizarre. Est-ce le calme avant la tempête ?
On se paye même le luxe de lire un petit livre avant de partir à l’école.

Une semaine tout de même un peu stressante au boulot de mon côté, des échéances qui approchent, beaucoup de travail en perspective. Mais toujours ma petite séance de musicothérapie en fin de semaine, cette petite séance qui fait chaud au cœur, rebooste et remet un peu d’humanité là où parfois celle-ci fait défaut.

Cette semaine on a voulu aller au cinéma avec Loustique. On a pris la voiture, on s’est fait flashé à 71 au lieu de 70, on est arrivés au cinéma un peu énervé et on s’est aperçu que ce n’était pas la bonne séance. Nous avons donc fait demi tour et on s’est réconforté avec un méga goûter devant Cars2.
Cette semaine j’ai aussi commencé à trier, préparer, ressortir les petites affaires de Loustique pour les passer à la petite cousine.
Cette semaine j’ai eu un petit pincement au cœur en observant la nacelle, les portes-bébés et autres mini vêtements qui attendent sagement dans ma chambre une nouvelle petite propriétaire.
Cette semaine j’ai repris la zumba et je dois vous avouer que j’ai eu peur que ma cicatrice ne craque… ridicule… je sais mais bon j’ai serré les fesses…
Cette semaine j’ai repris le tricot avec un nouveau projet dont je vous parlerai sans doute d’ici quelques temps !
Cette semaine j’ai eu une idée… mais chuuuuuuut !

En images ça donne ça :

image

Se réconforter devant Cars2 ;

Adorer la nouvelle technique pour ne pas avoir du shampoing dans les yeux !

Écouter de la musique ;

Savourer le calme ;

image

Halluciner !

Prendre le temps de la conduire à l’école ;

Redécouvrir les madeleines Jeannettes ;

Se poser et se reposer !

Aujourd’hui je reçois mon petit frère, sa douce et son gros ventre ! J’ai hâte, encore quelques mois et une nouvelle petite merveille rentrera dans nos vies (après la maman en coton vous allez découvrir la tata en coton).

Je vous souhaite de passer une belle semaine ! Ici je croise les doigts pour qu’elle soit aussi calme que les précédentes.

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Cette semaine sur le blog nous avons parlé musique, je vous ai fait découvrir un jolie pépite avec une magnifique version de Peter Pan et puis je vous ai parlé de notre nouveau rituel du coucher.

15 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #101

  1. Une douce semaine avec un sacré bémol pour le radar ☻ Je te sens très nostalgique de petit bébé… Bon courage pour le boulot et j’espère que Loustique va continuer d’être « calme », peut-être grandit il… Je prêche pour ma paroisse. Bon dimanche bises

    • On en a déjà parlé hein ! mais c’est vrai que sortir toutes ces petites affaires m’a rendu un peu nostalgique de mon bébé. Qu’est ce que ça pousse vite mine de rien !
      J’espère aussi que le calmer va perdurer !

Laisser un commentaire

