Notre semaine en images et petits bonheurs #103

Une fois de plus, les mots me manquent…
Les microbes et la fatigue sont toujours bien présents chez nous, ça renifle, ça tousse, ça grogne… Quel bonheur !

Cette semaine il y a eu un 22 mars sombre et triste. Et pourtant ce 22 mars avait bien commencé avec des petits mots et des photos d’un petit bonhomme coquin pour l’anniversaire de ma maman…
Cette semaine j’ai pleuré… le 13 novembre dernier j’ai pleuré ma France et ce 22 mars j’ai pleuré ma Belgique.
Cette semaine nous nous sommes donc rattachés aux petits bonheur en famille : une bonne nouvelle chez des amis, les fous-rires de mon bonhomme, un joli bouquet de jonquilles, un moment avec ma petite sœur…

En images ça donne ça :

image

Une promenade venteuse en bord de mer !

Un petit colis qui donne des envies de soleil ;

image

Des pensées pour ma Belgique ;

image

La famille d’une résidente qui pense à mes fesses…

Une chouette soirée avec ma petite sœur et un concert qui m’a replongé des années en arrière. Nous étions alors allé Pascale Picard et avions découvert un petit groupe en première partie : Puggy. Quelques années plus tard, c’est toujours aussi chouette !

Un joli colis pour We Love Prema, des petites gourmandises pour Loustique et un joli verre ancien pour moi. Merci Charlotte on dirait que tu me connais bien 🙂

image

Une création de Pâques… je suis fan de ce petit poussin !

La première carte d’amour de mon Loustique… bourreau des cœurs à 3 ans ! et comme tout amoureux transit, il l’a cachée et ne veut pas me la montrer…

Un super bouquet de jonquilles offert par mon petit bonhomme qui a pris l’habitude de m’acheter un bouquet de fleur a chaque fois que nous allons sur le marché.

Une chasse aux œufs au profit du secoure populaire dans un parc de notre ville ! Nous en avons profité pour faire un tour de poney, une pèche à la ligne et pour s’essayer à marcher sur un câble tendu.

Des préparatifs pour Pâques ! On est prêt et vous ?

image

Se raccrocher aux petits bonheurs, il n’y a que ça de vrai  ! Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Vous l’aurez sans doute remarqué, cette semaine je n’ai pas vraiment eu le cœur à bloguer… Je n’ai publié que l’article de lundi avec une jolie promenade en bord de mer.

28 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #103

  1. chouette la promenade au bord de mer meme s’il a l’air d’avoir fait tres tres froid … chez nous le 22 mars a été synonyme d’anniversaire de mila ♥ je retiens les petits bonheurs pas l’univers sombre dans lequel on fait grandir nos enfants♥

  2. Génial la lettre d’amour ♥ Je plussoie de se raccrocher aux petits et grands bonheurs, de toute façon nous n’avons que ça à faire. Je suis dépassée. J’ai beaucoup pensé à toi cette semaine, la girafe est prédécoupée dans la cuisine et je la vois 10 fois par jour, je préférais quand elle était dans son tube ☻ énormes bisous et Bon dimanche

  3. Ce qui est « bien » avec toutes ses horreurs c’est que ça nous permet d’apprécier encore plus les petits bonheurs de la vie quotidienne. Le poussin est trop mignon et la carte cachée me fait fondre. ❤ Belle semaine.

Laisser un commentaire

