La maison de nos rêves – Un lundi parmi tant d’autres #64

Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Croque Madame et Alice. Un lundi pour papoter, échanger, partager, bloguer et surtout découvrir d’autres univers !

Cette semaine, les filles nous invitent à parler de la maison ou l’appartement de nos rêves…

image

Depuis quelques mois nous avons des envies d’espace et d’un petit coin de verdure où voir courir notre Loustique. L’appartement va être mis en vente dans les prochaines semaines et nous commençons à regarder les petites annonces. Quelques visites mais pas de coup de cœur. Peut-être sommes-nous un peu difficiles et effectivement la liste de nos critères ne cesse de s’allonger… celle de Loustique est un peu plus courte : un éléphant et un chat bleu dans le jardin !

Notre maison je la vois parfois en pierre de Caen, parfois moderne… Nous souhaitons simplement de l’espace et de la luminosité, trois chambres, un bureau pour monsieur, un espace pour bricoler et un petit jardin pour courir, sauter et planter deux ou trois trucs.

Peu importe le style, ma maison de rêve c’est la maison du bonheur remplie de rire d’enfant et de bonne humeur.
Peu importe la taille, ma maison du bonheur je la vois de bazar, de rêves, de projets et surtout pleine de vie.
Peu importe la maison… ce sera notre maison du bonheur !

Et toi, elle ressemble à quoi ta maison de rêve ?

10 réflexions sur “La maison de nos rêves – Un lundi parmi tant d’autres #64

  1. la maison de rêves est celle qui se construit peu à peu de petits et grands bonheurs… de joies (beaucoup)… et de peines (le moins possible) !

  2. Je serais très curieuse de voir cet éléphant et ce chat !!!!! J’attends avec impatience.

    Ici la maison de nos rêves nous l’avons trouvé, depuis 4 ans, on est dedans, mais les travaux sont coûteux et long mais on y croit. Plus le temps avance, plus ça prend forme… Une grande maison avec des chambres pour tout le monde, un dressing, deux salles de bains, une bibliothèque et un jardin : ouf ! tout y est, malgré nos nombreux critères. La seule chose sur lesquelles nous avons dû revoir nos critères : je voulais une belle façade (elle est toujours en parpaing gris, mon dieu !!!!) et je ne voulais pas deux étages : raté ! Mes filles habitent tout en haut ^^

  3. Pingback: Notre semaine en image et petits bonheurs #104 | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire

