Notre semaine en images et petits bonheurs #105

Une semaine épuisante dans tous les sens du terme… Nous avons confié Loustique à ses grands parents pour nous lancer dans une semaine sans enfant qui ne fut pas de tout repos… Loin de là ! Cette semaine a été marquée par du stress au travail avec une échéance à ne pas louper, des doutes, des craintes, des remises en questions et un programme bien chargé pour les prochains mois, des travaux pour rafraichir l’appartement et enfin le mettre en vente, une fin de semaine sur les rotules où j’ai failli m’endormir au travail à plusieurs reprises.
Heureusement, le tout fut ponctué par des petits bonheurs : les photos de mon loulou s’éclatant chez ses grands-parents, une soirée sushi-cinéma en tête à tête avec mon chéri, un weekend entre amis et un tout petit peu de calme.

En images ça donne ça :

image

Un deuxième round de chasse aux œufs dans le jardin de Papy et Manou ;

La découverte de l’ail des ours dans mon panier bio de la semaine ;

Une soirée sushi-cinéma : je l’avoue j’ai adoré et versé ma petite larme devant The Revenant ;

image

Et pendant ce temps là recevoir des photos d’un petit garçon qui s’éclate en vacances !

image

Récupérer un petit garçon bien excité et énervé mais toujours aussi mignon et craquant… on lui pardonne tout !

Passer un chouette weekend avec nos amis, refaire le monde autours de quelques bières, découvrir le Crossifit,  s’étonner d’avoir adoré la séance et envisager de recommencer… ouai je pense que je suis folle !

Au total une semaine bien fatigante nerveusement mais aussi physiquement. La semaine prochaine sera peut-être un peu plus cool mais également plus courte puisque j’ai posé mon vendredi (enfin dans ma tête… il suffit simplement que ma chef valide… ouai).

Je vous souhaite de passer une jolie semaine et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d’y être !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

22 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #105

    • Oui, on voudrait une chambre de plus, un bureau pour la passion envahissante de mon chéri, un petit bout de jardin et un garage ou une cave où je puisse stocker et bricoler mes vieilleries 🙂

  1. Les semaines sans les enfants sont bien souvent les plus crevantes, entre l’investissement au boulot (et le pas d’horaire à respecter pour rentrer) et les soirées pour en profiter, ce n’est pas toujours bénéfique pour le physique !
    Votre we à l’air de vous avoir ressourcé !
    Bisous

  2. J’ai découvert l’ail des ours hier en Alsace ☺ J’espère que ton loustique passe de bonnes vacances et que tu tiens le coup, tu as l’air « sous pression », vraiment pas facile. Des bisous ♥

  3. Chez nous les vacances sont dans une semaine… Loustic part aussi qq jours chez mamie pour une semaine à deux pour nous mais ici aussi ça risque d’être sportif lol

    Belle semaine à venir
    Bizzz
    Granouche (adeline)

    • Comment dire… un espèce d’entraînement sportif qui allie course à pied, rameur et exercices de muscu. Le tout dans une très bonne ambiance et encadré par des profs confirmés.

  4. J’ai vraiment pas accroché avec se film. Je trouvais qu’il ne ce passait pas grand chose et je l’ai trouvé plutôt sanglant. Comme quoi les goûts et les couleurs… Bonne semaine à vous bise

  5. Qu’est-ce donc que l’ail des ours ??
    Ici aussi semaine sans enfants mais pas reposante car du coup j’en profite pour faire des journées plus longues au boulot ! Sauf aujourd’hui car je me suis tapée un bouchon à cause d’un accident (un bon 3/4h à l’arrêt) du coup je suis rentrée chez moi direct lol

Laisser un commentaire

