Le parc de l’Odon à Louvigny

image

Avec nos copines NorMumDie on s’est dit que ce serait chouette de partager nos bons plans sorties et surtout de faire une petite liste des parcs que nous aimons dans la région…

Ça fait un moment que cet article est à l’état de brouillon mais les beaux jours reviennent et il est peut-être temps de le publier.

Je vais commencer en vous parlant de notre parc préféré : Le parc de l’Odon à Louvigny.
C’est certainement notre parc préféré, un grand parc propice à la balade à pied ou à vélo, on peut y accéder par la route mais aussi en partant de Venoix en longeant l’Odon.

Un espace promenade, de l’herbe pour courir, jouer au ballon, sauter et faire des roulades, des jeux pour les enfants, un parcours pour les sportifs, des espaces verts pour courir et se dépenser et si on pousse un peu plus loin il y a même des ânes à caresser !

Au fur et à mesure des saisons, nous le voyons changer, du rouge orangé en hiver, nous passons au vert tendre parsemé de pâquerettes. Il est aussi témoin de l’évolution de Loustique : des premiers pas aux courses de trottinette.

image

image

image

image

image

image

image

5 réflexions sur “Le parc de l’Odon à Louvigny

  1. Cc ns aussi on adore ts. Les parcs de Caen et cette ville en est vraiment bien fourni!!!!
    Par contre bien essayé mais photo 2 = colline o oiseaux:-)))))) 3 enfants hein je connais coque structure presq les yeux fermés!!!!bibi à toi et peut très o plaisir de te croiser o parc de Lodon ou lors du prochain vide grenier de la maladrerie :-))))))))) bibi

  2. nous avons un parc ici que nous faisons régulièrement, je l’apprécie mais la structure pour enfants m’inquiète (il y a une barre de pompier assez haute) du coup je ne suis pas complètement détendue quand j’y vais avec la petite dernière, je me suis mise en quête de trouver tous les parcs de la région et je compte en parler aussi, il y a vraiment des endroits qu’on ne connait pas alors que c’est à côté

  3. Pingback: Notre semaine en images et petits bonheurs #107 | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire

