Notre semaine en images et petits bonheurs #107

Dernière semaine de boulot avant une semaine de vacances bien méritée…
Vous savez cette fameuse semaine qui vous semble d’une longueur… interminable ! La fatigue est de retour et avec elle le manque de patience et de diplomatie.

Cette semaine de vacances commence par un petit weekend en amoureux. Le premier depuis la naissance de Loustique ! C’est fou, je ne me rendais pas compte à quel point notre vie de parent a pris le dessus sur notre vie de couple. Des semaines sans Loustique il y en a eu quelques unes depuis sa naissance puisqu’il va régulièrement chez ses grands-parents. Mais en général, il s’agissait de semaines de travail pour nous deux. Cette fois, nous allons vraiment lever le pied et faire une vraie grasse matinée (oui je suis cette fille qui part en weekend en amoureux et rêve de… dormir !).

Bon sinon cette semaine je préfère oublier les cris et les pleurs au profit des chouettes moments ! Et donc il y a eu :

image

Un dimanche matin au marché et la découverte des nouvelles barrières « anti-chutes » du port de Caen… no comment…

Un petit moment de calme dans une journée bien trop mouvementée à mon goût…

De bien jolis tissus… vais-je oser les couper ?

Des essais culinaires avec des steaks de crocodiles (ou « comment faire manger des brocolis à ses hommes ») et une tarte courgette-feta découverte chez Sysy et absolument délicieuse !

image

Un rayon de soleil, un brin de couleur aux pieds et un cours de zumba ;

Un petit moment cuisine avec mon commis préféré !

Une soirée pour découvrir la nouvelle carte du Tommys Diner, une ambiance fifties, des couleurs acidulés et une carte savoureuse. Nous avons passé une excellente soirée !

Cette semaine on lève le pied… autant vous dire que le blog va lui aussi se prendre quelques jours de repos !
Je vous retrouve dans une semaine…

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Et pour ne rien louper de l’actualité du blog : je vous ai parlé des délicieuses madeleines Jeannette, il y a un concours avec deux livres à gagner et je vous ai parlé du parc de l’Odon que nous adorons.

Publicité

9 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #107

  1. les we en amoureux j’ai oublié depuis la naissance de thalia … enfin je dirais qu’on en n a jamais rellement fait d ailleurs on en a un a faire une box faudra qu’on le fasse un jour)… bisous

  2. On va aussi aller découvrir le Tommy’s Dinner. Je suis impatiente parce que ca va être un moment en tête à tête avec Mr Biscotte. Bonne vacances et à bientôt bises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s