Nos semaines en images et petits bonheurs #108 et #109

J’ai un peu de retard ces derniers temps, une semaine de vacances puis une grosse semaine au boulot m’ont tenues éloignées du blog et c’est bien aussi de profiter de la vie… la vraie !

Nous avons entamé ces quinze derniers jours par un petit weekend en amoureux histoire de recharger les batteries. L’an dernier, j’avais gagné un bon d’achat chez BBB’s Mum pour un séjour chez Thalasseo. Nous en avons profité pour découvrir Bagnole de L’Orne que nous ne connaissions pas et surtout pratique pour faire garder Loustique !
Plus de 3 ans sans weekend juste tous les deux… autant vous dire que nous en avons bien profité !

Nous avons poursuivi par une semaine sous le soleil de Cherbourg (oui oui) : soleil, plage tous les jours, balades, bricolage, crochet et surtout amis et bonnes bouffes.
En une semaine j’ai du prendre au moins 4 kilos mais surtout nous nous sommes vidés la tête, nous avons profité en famille puis entre amis. Nous voici prêts à affronter les dernières semaines qui nous séparent des prochaines vacances (en août pour nous).

La reprise s’est faite sur les chapeaux de roue, entre le travail, les cartons pour désencombrer l’appartement et préparer un vide grenier !

Et en images ça donne ça :

image

Profiter, souffler et se retrouver le temps d’un weekend en amoureux et baver devant les magnifiques maisons Belle Epoque de Bagnole de l’Orne ;

Profiter encore et toujours mais cette fois-ci en famille : le soleil, la mer et les pieds dans l’eau !

image

Ressortir le crochet…

Continuer la semaine avec les amis, entre bonne bouffes, bons vins, promenades et confidences. Nous avons passé un excellent moment et décidé de se donner rendez-vous tous les ans à la même époque !

S’inventer 1001 histoires dans le jardin de l’arrière grand-père (et revoir mon frère au même âge !)

image

Ne pas perdre de temps et bouquiner n’importe où…

Continuer sur la lancée du crochet… délaisser le blog pour crocheter le soir !

Tester le nouveau maillot Petit Beguin (et ne vous éloignez pas trop du blog, il y en aura un à gagner d’ici peu).

Avoir 3 ans presque et demi…

Passer une soirée en tête à tête avec mon petit homme.

Avoir envie d’une cabane dans le jardin…

Aller à un mariage et trouver ça « kro bien » (oui mais on ne se déguise pas en Superman à chaque mariage mon chaton).

Ce weekend nous sommes en tête à tête à la mer Loustique et moi, on se repose, on bricole et on souffle un peu avant de recommencer l’école mardi. C’est presque les vacances !
De mon côté, je lève le pied puisque je suis en weekend de 6 jours 🙂

Bonne fin de weekend et bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Et cette semaine je vous ai parlé de mon presque 3 ans et demi

Publicités

21 réflexions sur “Nos semaines en images et petits bonheurs #108 et #109

    • Tout était très bien, peu de soins vu que ce n’est pas trop le truc de Mr, on a plutôt profité des balades, du cadre et de la piscine, juste les serveurs du resto qui ont un peu bugué…

  1. Tu as bien raison de profiter de tous ses bons moments de détente, de balades en famille et entre amis…La dernière ligne droite avant les grandes vacances est toujours éprouvante ainsi tu auras de beaux souvenirs à te remémorer pour te rebooster les jours de baisse de moral.
    En tout cas tes photos avec la mer font très envie.

  2. rhoooo Bagnoles mais tu étais pas loin de moi dis donc!!!!!!
    Ravie que mon Orne t’ai plu!!!
    oh le crochet j’adore les couleurs tu fais quoi exactement?
    de jolies photos ça fait du bien de se requinquer comme ça!!!!!
    bisous et bonne semaine

    • Oui j’ai failli te faire signe et puis me suis dit que tu avais sans doute autre chose à faire… je voulais pas déranger 😊
      Pour le moment je fais des lignes on verra si ça ressemble à quelque chose par la suite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s