Loustique paré pour l’été avec Petit Béguin [CONCOURS]

Il y a quelques semaines je vous parlais du pyjama Super Happy de Petit Béguin que Loustique ne quitte plus !

L’été approche et il est temps de penser à l’équipement idéal pour plonger dans la piscine ou sauter au dessus des vagues : le maillot de bain !
image
De notre côté, Loustique est paré avec le maillot Crocostripe. Mon petit fan de crocodile a complétement craqué pour les motifs de ce petit maillot et en plus il est bleu !

Malheureusement le soleil normand n’était pas au rendez-vous et ne nous a pas permis de la tester en bord de mer. Pas de soucis pour Loustique qui a enfilé son nouveau maillot et ses lunettes de plongée pour son bain du soir !

Vous l’aurez compris, chez nous il est adopté !

image

***

Place au concours !

Petit Béguin vous permet de gagner un maillot de bain !

Pour gagner rien de plus simple !

Première étape : liker la page Facebook  de Petit Béguin et celle du blog

Deuxième étape : partager le lien du concours sur au moins l’un des réseaux sociaux suivants : Facebook, Twitter, Google +, Hellocoton, ou Pinterest. Et me coller votre lien de partage dans un commentaire pour que je puisse vérifier.

Le concours est réservé à la France métropolitaine.

Je me réserve le droit de ne pas valider une participation que ne répondra pas aux conditions ci dessus ainsi que le manque de courtoisie (un petit merci ne coute rien !).
Les lots seront envoyés par notre partenaire après tirage au sort.

Vous avez jusqu’au samedi 28 mai– j’annoncerai les gagnants sur la page FB du blog et en Edit de l’article une fois le tirage au sort effectué.

Bonne chance à tous !

***
Edit du 30/05 : Nous avons une gagnante !

Bravo Pauline Lddj Paulshe j’attends ton message en mp !

petit béguin

58 réflexions sur “Loustique paré pour l’été avec Petit Béguin [CONCOURS]

  1. Pingback: Notre semaine en images et petits bonheurs #110 | Loustique et Pixels

  2. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    super sympa pour mon fils pour cet été a la plage!
    je suis dan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    je partage ici:

    une belle soirée

Laisser un commentaire

