Ma wishlist de fête des mères et d’anniversaire

Bientôt la fête des mères… bientôt mon anniversaire…

Hier, Loustique m’a murmuré à l’oreille : « j’ai un secret, c’est ta fête des mamans et la maîtresse m’a dit que je ne DEVAIS PAS te faire de bisous« . Et avec l’impatience de son âge il m’a confié du bout des lèvres son cadeau réalisé à l’école mais que sa maîtresse leur avait bien dit de ne rien dire à maman…
Moi des bisous ça me convient parfaitement !

Mais bon on ne sait jamais… peut-être que Mr Pixels est à la recherche d’un petit quelque chose. Donc voici quelques idées !

fete des meres

  • Un joli t-shirt marnière Petit Bateau assorti à celui de Loustique et les petits écussons Macon et Lesquoy pour le customiser ;
  • Des livres forcément : le dernier Camilla Lackberg, le dernier Lars Kepler et le Tome 3 des Carnets de Cerise ;
  • Une nouvelle broche Macon et Lesquoy idéale pour customiser une petite veste ;
  • Une petite cagnotte pour que je craque sur un sac à main Aunt and uncles que j’avais repéré lors de notre dernier séjour à Liège.

Pas de déco sur cette petite liste… et pourtant j’ai encore plein d’envies et d’idées. Mais il faut être raisonnable : l’appartement est plein à craquer et ça fera des cartons en moins à déménager.

Et puis car pour la fête des mères j’aime beaucoup recevoir des livres d’activité pour Loustique et moi (l’an dernier nous avions reçu un livre de cuisine). Cette année sur ma liste il y aura aussi le livre : Je bricole de maman Clémentine.

image

9 réflexions sur “Ma wishlist de fête des mères et d’anniversaire

  1. Rhooooo, t’es trop mignonne toi. ❤ Ca me fait tout bizarre de voir notre livre sur ta wishlist. En tout cas je partage complètement tes choix de lecture, le sac à main est canon et Petit Bateau c'est une valeur sûre. J'espère que tu seras over méga gâtée… et couverte de bisous. 🙂

  2. J’adore Petit Bateau, pour les enfants et pour mooi, good choice et le sac est archi canon, je ne connaissais pas et j’aimebeaucoup. Je te souhaite d’être gâtée bises

  3. Pingback: Notre semaine en images et petits bonheurs #110 | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire

