Notre semaine en images et petits bonheurs #110

Une semaine plutôt cool qui a commencé par un long… très long weekend prolongé… 6 jours pour ma part ! Cette semaine je n’ai travaillé que vendredi. Mais ce n’est pas pour autant que je me suis tourné les pouces… loin de là !
Nous avons passé le weekend de Pentecôte en tête à tête à Cherbourg Loustique et moi : un peu de bricolage (des déconvenues dont je vous parlerai cette semaine), du rangement et du tris, une petite balade à la plage…

Le reste de la semaine a été plus chargé : gros ménage, rangement et désencombrement de l’appartement, photos, rendez-vous chez le notaire, diagnostic énergétique… bref le bonheur de la vente.

Loustique a tordu le nez en retrouvant sa chambre et ses petites affaires rangées mais a tout de même profité d’avoir une maman disponible pour le conduire et aller le chercher à l’école. Le temps n’étant pas au rendez-vous nous nous sommes fait un petit cinéma en tête à tête mercredi après-midi.

Et puis cette semaine s’est achevée par une petite soirée entre amis, Loustique s’en est donné à cœur joie en retrouvant sa copine de toujours et tata Petite Boulette qui lui a fait la surprise d’aller le chercher à l’école.

En images ça donne ça :

image

Un petit déjeuner au calme face à la mer…

Un invité surprenant et inattendu !

Une petite glace en tête à tête avec Loustique ;

Un grand ménage de printemps et l’attrait du rocking-chair !

image

De nouvelles sandales et un temps de m….

Un petit ciné-goûter-tapis lecture en tête à tête avec Loustique ;

Un super clafouti à la rhubarbe pour recevoir les amis ;

Un petit garçon qui a du mal à se remettre de sa soirée avec sa copine de toujours (presque 3 ans d’amitié, à cet âge ça compte).

image

Du jardinage en mode Super Héro ;

Une glace à la fraise maison qui m’a valu un « Oh maman c’est top bien merci!  » de la part de mon petit gourmand !

Ce dimanche ce sera vide grenier et j’espère que le temps sera de la partie… croisez les doigts pour moi !
Et cette semaine on recommence une vraie semaine de travail, sans pont, sans repos, sans vacances… on va mourir ! C’est quand les prochaines vacances déjà ?

Petit message personnel : Bon Bernie tu te décides !

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à tous !

***

Quelques petits bonheurs en images pour Maman est au musée

***

Et cette semaine je vous ai parlé d’une magnifique histoire qui me rappelle mon enfance et de ma wishlist de fête des mères. Sur le blog il y a aussi un concours pour gagner un maillot de bain Petit Béguin

21 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #110

  1. Ahah j’espère que Bernie va bientôt se pointer !!
    C bien les semaines de 1 jour, il en faudrait plus !
    Je vous souhaite de trouver rapidement un acheteur
    Et courage pour le vide grenier sous la pluie 😉
    Bisous

  2. Même question, vous avez déjà trouvé votre future chez vous ? Je regardais un replay de Plazza en faisant déjeuner TinyFairy et je me disais qu’il faudrait grave désencombrer le jour où on va vendre :-p
    J’espère que les déconvenues n’étaient pas trop graves.
    Bonne semaine

    • Non pas encore trouvé mais on désencombre et on range l’appartement… Pas simple car il est bien gentil Plazza mais nous on vit ici et si on quitte l’appartement c’est qu’il est trop petit pour nous…

  3. Qui est Bernie? En tout cas quand tu es en week-end prolongé tu ne chômes pas! Je comprends Loustique et son amie, j’ai la même chose entre mon grand et C, 8 ans d’amitié c’est trop beau. Vous avez trouvé votre bonheur (maison?)? Bisous

    • Bernie c’est la future petite cousine de Loustique qui doit naître d’ici peu 🙂
      J’adore voir l’amitié entre loulou et sa copine de toujours !
      Non pas encore trouvé de maison, pour le moment on s’attaque à la vente de l’appartement et puis on verra si ça se goupille bien, sinon ce sera location en attendant !

  4. Y’a pas à dire, toutes les semaines devraient avoir un week-end prolongé. 🙂 Les joies de la vente on s’en passerait bien mais au final votre semaine a été plutôt très chouette. Vive la plage, le ciné et la pâtisserie.

  5. Moi je dis ça devrait être comme ça tous le temps les WE de 6 jours (même si je n’ai eu droit qu’au minimum syndical à savoir 3 lol).
    Miam miam la glace à la fraise maison !!

Laisser un commentaire

