Les petits vétements de Marcel

« Maman Marcel il est tout nu« … c’est grâce à ce constat que je me suis décidée à tricoter pour Marcel !

Pas simple de trouver des modèles sympa pour un poupon de 30cm mais j’ai fini par trouver mon bonheur dans les pages d’un vieux magazine Avantage de 1995.

image

image

Fournitures : l’ensemble est réalisé pour un poupon Mon Premier Bébé Câlin 30cm de Corolle.
– Fil à tricoter Monaco Baby de Katia en coloris blanc et vert-blanc
– Aiguilles à tricoter n°2 et 3
– 2 petits boutons

Points utilisés : jersey endroit, point mousse et jersey endroit plumetis.

Je me suis régalé avec cette petits salopette. Les explications sont simples et le résultat est vraiment sympa. Je suis un peu moins satisfaite de l’encolure du gilet et je pense la reprendre d’ici peu. Mais Loustique est ravi et c’est le principal !

image

Pour celles que ça intéresse j'ai retrouvé les explications ici
5 réflexions sur “Les petits vétements de Marcel

  1. Pingback: Notre semaine en images et petits bonheurs #111 | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire

