Notre semaine en images et petits bonheurs #111

Une semaine sous le signe de l’émotion, voir DES émotions en tout genre !

Une semaine qui a commencé par un vide grenier plutôt humide avec ma copine Julie. Nous avions pourtant anticipé en regardant la météo presque toutes les heures la veille : éclaircies, quelques averses en matinée mais rien de grave… C’est bien simple, il a plu de 7h30 à 13h heure à laquelle nous avons plié bagage !

Un début de semaine plutôt tranquille, malgré une reprise sur les chapeaux de roue au travail. J’ai passé la journée à sauter sur mon téléphone portable toutes les 5 minutes guettant l’arrivée de Bernie…

Mardi matin le message tant attendu est enfin arrivée : Bernie est là et en bonne santé.
Je ne savais pas que le fait de devenir tata puisse me faire pleurer autant.
Je ne pensais pas pouvoir ressentir autant d’émotion et d’amour pour un bébé qui n’est pas le mien et que je n’ai pas encore vu…
Je ne pensais pas non plus être aussi fière en montrant à mes collègues les photos d’un bébé qui n’est pas le mien… et encore moins commencer une nouvelle collection de photos de bébé !
Je ne pensais pas être aussi frustrée de ne pas pouvoir débarquer immédiatement la voir à la maternité.
J’ai passé le reste de la semaine à attendre avec impatience le weekend pour enfin la rencontrer.
J’ai passé le reste de la semaine à expliquer à Loustique pourquoi Bernie ne s’appelle pas Bernie, et surtout pourquoi elle a le même papy que lui… pas simple pour un bonhomme de 3 ans et des brouettes.
Bref je suis tata et je sens que je vais adorer ça !

Et puis une fin de semaine également bien riche avec une sacrée avancée dans notre projet maison…

En images ça donne ça :

image

Un vide grenier sous la pluie…

Plus d’une centaine de chouquettes en deux jours pour fêter l’arrivée de Bernie au travail… et oui c’est ça de travailler sur deux établissement !

Un petit garçon qui décide de se déguiser en pirate cinq minutes avant de partir à l’école… ce n’est pas grave, c’est vendredi !

Recevoir le chouette livre de Maman Clémentine et avoir envie de le tester avec Loulou !

image

Aller au parc à trottinette !

Et voilà, une chouette semaine qui se termine.
Et vous savez quoi ? Demain on prend la voiture et on file rencontrer la petite cousine ! Un bébé tout neuf à câliner 🙂

Bonne semaine à tous !

***

Cette semaine sur le blog il a été question de la rénovation de la table de chevet de Loustique, d’une très belle histoire dans le dernier Tralalire et des petits vêtements de Marcel

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

14 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #111

  1. Félicitations Tata! Je ne connais pas encore cette joie! J’ai eu le droit à la braderie humide également.. Enfin, il n’a pas plu du tout jusqu’à 15h, heure de la méga averse de grêlons! Heureusement, on avait déjà commencé à ranger! Bonne nouvelle semaine! Bises

  2. Felicitations a toi alors!!!!!!!!! c’est genial d’etre tata aussi!!!!!!
    rhoo les chouquettes c’est trop bon d’abord!!!!
    zut pour le vide grenier, c’est galère quand la météo est pourrie!!!!!
    bonne semaine a toi bisous

  3. Pingback: La semaine de la BBB’s family (semaine 21- 2016) | BBB's mum

  4. je connais ce sentiment, j’avais le coeur qui palpitait à chaque chemin vers la maternité pour rencontrer mes nièces, je n’ai pas pu être présente pour la dernière (ils ont déménagé loin) et ce fut un supplice.

    En tout cas un joli billet souvenir d’une belle semaine (malgré la pluie pour la brocante)

  5. J’avais écrit un commentaire long comme le bras et il n’est pas passé ☻ Je te disais que lorsque ma soeur a accouché de ma nièce j’ai sauté dans le train pour LA rencontrer, c’est la première fois que je ressentais autant d’amour pour un autre enfant que le mien, pourtant je suis déjà tata du côté de mon mari mais ce n’est pas pareil, je l’aime de manière indéfinissable, bref profite de chaque instant, j’ai eu énormément de mal à accepter les presque 500km entre nous
    bisous

  6. Super contente de lire que Bernie est arrivée. 🙂 Welcome baby girl. Merci pour le clin d’oeil, c’est vraiment adorable. ❤ Par contre pas cool du tout pour le vide grenier. Arg ce satané temps. Alors alors, tu as bien câliné ? Bises et belle semaine.

Laisser un commentaire

