Esprit en été

En ce moment j’ai besoin de me changer les idées, quoi de mieux qu’une petite séance de shopping pour se vider la tête ? Ça tombe plutôt bien car le soleil est de retour en Normandie !

Ni une ni deux je vous emmène faire un petit tour chez Esprit pour rêver devant leur nouvelle collection et imaginer de jolis petits looks estivaux.

Tous les jours

Mais avant de boucler ma valise et de penser à mes prochaines vacances, il faut bien aller travailler !
Le jeans skinny est devenu un indispensable de ma garde-robe, presque mon uniforme au quotidien.
Et comme j’aime bien la sobriété j’ai choisi une petite blouse noire originale avec ses petits détails en dentelle.
Une jolie veste en jersey et sandales compensées viennent compléter ce petit look de tous les jours.

vacances

En août, nous partons 3 semaines en vacances : direction la Belgique puis le Jura !
Pour les vacances, là aussi j’ai un uniforme : le short ! que j’adore en jeans vieilli.
Je craque complétement pour cette jolie blouse romantique et surtout pour ce maillot de bain bustier avec son petit côté marin.
Rien de tel que de petits accessoires pour se sentir en vacances : les indispensables lunettes de soleil, un petit chapeau en mailles et perles de bois, une mini besace pour emporter l’indispensable et de jolies sandalettes.

loustique

Et puis car j’ai du mal à faire du shopping sans penser à Loustique j’ai été me balader au rayon enfant d’Esprit. L’été, il y a bien une tenue qui va bien à mon longiligne Loustique : le bermuda (et celui-ci sera parfait car il est slim).
Et comme Loustique adore le bleu j’ai choisi un petit débardeur et une jolie casquette !

Alors vous en pensez quoi de mon petit shopping ?

www.esprit.fr

image

7 réflexions sur “Esprit en été

  1. Pingback: Notre semaine en images et petits bonheurs #113 | Loustique et Pixels

Laisser un commentaire

