Notre semaine en images et petits bonheurs #117

Une toute toute petite semaine de travail… seulement deux jours mais deux jours bien chargés puisque nous avons profité de l’absence de Loustique pour avancer dans nos projets : visite de maison, préparation de la vente de l’appartement, rangement, organisation des vacances…

Pendant ce temps Loustique s’est éclaté chez son Papy et sa Manou et je pense que l’on peut décerner la palme de Super Tata à Ma petite boulette : piscine, jeux, gâteau au chocolat et goûter pour faire connaissance avec les petits voisins… J’en connais un qui n’a pas eu le temps de s’ennuyer. Et il fallait l’entendre nous raconter ses journées au téléphone lui qui  les résume souvent ainsi : « je sais pas« .

Une semaine ponctuée par le concert magique de Bruce Springsteen à Bercy… que dire ? 3h40 d »émotion, de mélodies chantées à tue-tête, de frissons… Mon cadeau d’anniversaire par Mr Pixels, merci mon amoureux !

Puis direction Cherbourg pour un long weekend prolongé sous le soleil : famille,châteaux de sable, promenades, bonnes bouffes et baignades.

Rester dans ma bulle tout de weekend, profiter du bonheur en famille, essayer de se recentrer sur les essentiels, éviter d’allumer la radio, fuir la réalité le temps d’un weekend…

Comment vous dire que le retour à la réalité est très compliqué !

Je vous souhaite de passer une excellente semaine à tous et profitez bien de vos proches !

***

Quelques petits bonheurs en mots et en images pour ma copine Coralie

8 réflexions sur “Notre semaine en images et petits bonheurs #117

Laisser un commentaire

