Limango [Bon Plan inside]

Il y a quelques semaines Loustique et moi avons eu la chance de découvrir limango en avant première : un large choix de produits, de nombreuses marques, une livraison rapide et des prix au raz des pâquerettes. Que demander de plus ?

Nous avons ainsi pu découvrir de chouettes marques et de jolies tenues que Loustique me réclame régulièrement.

Je vous laisse découvrir le contenu de ma commande :
– deux tshirts de la marque Name It que je découvre ;
– un tshirt et un sweat de la marque Legowear que j’avais déjà repéré lors de ventes privées. Ce sont sans doute les préférés de mon Loustique fan de « Dak vagor« ;
– un sweat de la marque Tom Taylor qui est sans doute mon coup de cœur à moi… je vous ai déjà dit que j’adorais les rayures sur mon loulou ? Comment ça encore une marinière ?
– un set de mini outils de jardin absolument craquants et qui seront offert à Loustique quand nous déménagerons ;
– un Playmobil Chevalier car il faut bien penser à jouer parfois !

Qu’en pensez vous ? Envie de vous faire plaisir vous aussi ? Alors ce qui suit peut vous intéresser…

Qui est limango ?

limango c’est un site de vente en ligne spécialement destiné aux mamans et à leurs familles. C’est avant tout différents univers : le textile homme, femme, enfant et bébé, la maison et la décoration. C’est surtout des prix pouvant aller jusque moins 70% du prix public conseillé sur de grandes marques de produits. Chaque jour limango vous propose de nouvelles offres et de nouveaux produits.
limango est présent en Allemagne – son pays d’origine, aux Pays Bas, en Pologne et en Autriche. Le 1er août, limango lance son site de vente en France et vous propose de devenir « client VIP ».

C’est quoi un client VIP limango ?

Pour fêter son lancement en France, limango vous propose de devenir client VIP et de disposer de nombreux avantages.
Vous pourrez ainsi :

  • accéder au site 9 jours avant les autres – soit du 1er au 10 août !
  • recevoir deux bons d’achat, un pour la période de pré-lancement et le second pour le reste du mois d’août ;
  • bénéficier de la livraison gratuite pour les articles commandés durant ces 9 jours ;
  • et participer à des jeux concours avec lots à la clé !

Les clientes VIP pourront ainsi accéder aux ventes privées qui leurs sont réservées dès le 1er août à 6h du matin.

Comment devenir client VIP Limango ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple il suffit de cliquer ici : limango.

image001.png

www.limango.fr
4 réflexions sur “Limango [Bon Plan inside]

Laisser un commentaire

